Vieux pc P2 infesté de Trojan !!!
driven
-
driven -
driven -
Salut la compagnie !!!
J ai un vieux pc pentium 2 avec 32 de Ram (je sais sa rame !), que j ai récupéré, mais le truc c 'est que j ai le pc infesté de trojan.
J ai essayé une désinfection sur secuser et ravantivirus, mais pas assez de ram pour cette application
Connaissez vous un logiciel gratuit et peu gourmand en ram pour me debarrasser de ces machins sachant que je lui ai deja mis ad aware. La config tourne sur windows 2000 pro.
Merci !!!
J ai un vieux pc pentium 2 avec 32 de Ram (je sais sa rame !), que j ai récupéré, mais le truc c 'est que j ai le pc infesté de trojan.
J ai essayé une désinfection sur secuser et ravantivirus, mais pas assez de ram pour cette application
Connaissez vous un logiciel gratuit et peu gourmand en ram pour me debarrasser de ces machins sachant que je lui ai deja mis ad aware. La config tourne sur windows 2000 pro.
Merci !!!
A voir également:
- Vieux pc P2 infesté de Trojan !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je sais, mais le pb c est que je n arrive pas a acceder au bios pour booter direct sur le cd win98
J'ai fais toutes les touches (de F1 a F12), a chaque fois j arrive sur unmenu win200...
J'ai fais toutes les touches (de F1 a F12), a chaque fois j arrive sur unmenu win200...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question