Problème Explorer 8

Fermé
radiocan - 16 août 2009 à 00:59
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 16 août 2009 à 01:40
Bonjour,
Je suis affligé de la version anglaise d'Explorer 8. Quand j'essaie de télécharger une version civilisée, c'est-à-dire en français, j'obtiens un message me disant que le télécargement est impossible car je dispose déjà d'une version plus récente.
Y a-t-il moyen de contourner cette bêtise?
Merci.
Radiocan.
A voir également:

5 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 96
16 août 2009 à 01:03
Salut,

1.
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
2.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
3.
Cliquez sur l’onglet Général, puis sur Langues.
4.
Dans la boîte de dialogue Langues, cliquez sur Ajouter.
5.
Dans la boîte de dialogue Ajouter une langue sélectionnez une langue de la liste, puis cliquez sur OK.
6.
Répétez les étapes 4 et 5 jusqu’à ce que vous ayez ajouté toutes les langues que vous souhaitez utiliser.
7.
Cliquez deux fois sur OK.
RemarqueSi vous parlez plusieurs langues, vous pouvez les classer par ordre de préférence (priorité). Si un site Web est disponible dans plusieurs langues, le contenu s’affichera dans la langue qui présente la plus haute priorité. Pour modifier l’ordre de préférence des langues, cliquez sur une langue, puis utilisez les boutons Monter ou Descendre selon l’ordre de priorité que vous souhaitez affecter.

Source: microsoft.com
0
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 8
16 août 2009 à 01:15
Bonjour,

Alors je te conseille de ne plus utiliser explorer mais plutôt mozila firefox c'est plus rapide et il y a des mise a jour.
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 96
16 août 2009 à 01:16
Oui aussi, ça serait pas plus mal...
0
Bonjour, et merci pour vos réponses.

En effet, j'utilise presque uniquement Firefox, qui me semble plus efficace et convivial.

Je n'en demeure pas moins coincé avec cette infection anglaise.

J'ai déjà essayé la procédure suggérée par Aelox, mais elle ne fonctionne pas dans mon appareil.

J'ai essayé d'ailleurs de me débarrasser d'Internet Explorer au complet, pour recommencer à zéro, mais même cela m'a été refusé.

Dans une machine qui m'a coûté la peau des f..., je trouve intolérable de ne pas y faire ce que je veux.

Déjà que je dois exercer une surveillance de tous les instants, sinon Safari s'installe en douce...

Comment ne faire que ce que je veux et seulement ce que je veux?

Merci.

Radiocan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 août 2009 à 01:40
Essaye de le supprimer, et de le réinstaller:

Important Vous ne pouvez pas désinstaller Internet Explorer 8 s'il est défini de manière à ne pas pouvoir être supprimé. Ce problème se produit si vous installez Internet Explorer 8 avant Windows XP Service Pack 3 (SP3). Si ce scénario s'applique à vous, vous devez désinstaller le SP3 avant Internet Explorer 8. Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
950719 Vous ne pouvez pas désinstaller Internet Explorer 7 ou Internet Explorer 8 après avoir installé Windows XP Service Pack 3
Procédure pour Windows Vista ou Windows Server 2008
Pour désinstaller Internet Explorer 8, procédez comme suit :
Fermez tous les programmes.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Désinstaller un programme sous la catégorie Programmes.
Dans le volet Tâches, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
Dans la liste des mises à jour installées, double-cliquez sur Windows Internet Explorer 8.

Remarque Si Windows Internet Explorer 8 n'apparaît pas dans la liste des mises à jour installées, essayez la procédure alternative pour Windows Vista ou Windows Server 2008.
Dans la boîte de dialogue Désinstaller une mise à jour, cliquez sur Oui.

Remarque Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez votre mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
Suivez les instructions pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarrez l'ordinateur.
Lorsque vous avez terminé, passez à la section « La procédure "Je résous le problème moi-même" a-t-elle résolu le problème ? » pour vérifier que votre version précédente d'Internet Explorer est restaurée.
Procédure pour Windows XP ou Windows Server 2003
Pour désinstaller Internet Explorer 8, procédez comme suit :
Fermez tous les programmes.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la liste des programmes actuellement installés, cliquez sur Windows Internet Explorer 8, puis sur Supprimer.

Remarque Si Windows Internet Explorer 8 n'apparaît pas dans la liste des mises à jour installées, essayez la procédure alternative pour Windows XP ou Windows Server 2003.
Suivez les instructions pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarrez l'ordinateur.
Passez maintenant à la section « La procédure "Je résous le problème moi-même" a-t-elle résolu le problème ? » pour vérifier que votre version précédente d'Internet Explorer est restaurée.
0