A voir également:
- Probleme avc ma cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
hahahahahah lol mé serieu keske je peu bien faire?
dis,tu l'fais expres ou quoi ?
on n'est pas divin, on ne sait pas ce que tu peux avoir comme soucis donc explique ton soucis completement car "probleme avc ma cam" ok, tu as un probleme avec ta cam, mais quoi ? ca fonctionne pas ? elle n'est pas/plus reconnu ? elle te fait un visage allongé ? ca plante ?qu'est ce qui se passe ? explique sinon adieu
donc à ta question "mé serieu keske je peu bien faire?" :
1°) pas de langage sms abrégé,
2°) expliquer en detail ton soucis
3°) preciser les marques et modeles des produits concernés,
4°) respecter les personnes du forum.
cf lire la charte
on n'est pas divin, on ne sait pas ce que tu peux avoir comme soucis donc explique ton soucis completement car "probleme avc ma cam" ok, tu as un probleme avec ta cam, mais quoi ? ca fonctionne pas ? elle n'est pas/plus reconnu ? elle te fait un visage allongé ? ca plante ?qu'est ce qui se passe ? explique sinon adieu
donc à ta question "mé serieu keske je peu bien faire?" :
1°) pas de langage sms abrégé,
2°) expliquer en detail ton soucis
3°) preciser les marques et modeles des produits concernés,
4°) respecter les personnes du forum.
cf lire la charte
je suis desolée.....donc j'ai acheté un ordinateur portable avec une camera integrée mé.....mais je ne sais as comment faire des videos ou bien prendre des photos et merci
c'est un peu mieux meme s'il manque la marque et modele de l'ordi.
vois dans ton ordi si tu n'as pas un logiciel de la marque de ton ordi pour lancer la webcam. sinon vois avec un messenger pour lancer la video. autrement vois avec le manuel normalement fourni ou contact le magasin ou service client de la marque de l'ordi
vois dans ton ordi si tu n'as pas un logiciel de la marque de ton ordi pour lancer la webcam. sinon vois avec un messenger pour lancer la video. autrement vois avec le manuel normalement fourni ou contact le magasin ou service client de la marque de l'ordi