Plusieurs familles dans une meme ville?

serrure -  
 serrure -
Bonjour,
En fait j'aimerais mettre plusieurs familles de sims dans une meme ville (une ville ou une partie, c'est la meme chose). Je fais comme ça: je créé par exemple une famille avec une ado et un père célibataire. Je leur construis une maison (j' achète jamais des maisons, j'achète des terrains puis je construis une maison.) puis je les fais vivre, etc. Puis je trouve que ce serait bien que le père ait une femme et que la fille est un frère ou une soeur. Alors je vais dans modifier la ville, créer des sims. Après il faut leur trouver une maison mais ils disent "placer la copie" et ya pas moyen de "placer la copie" dans un terrain, alors je fais "revenir au jeu" et donc la mère célibataire avec son fils ou sa fille sont enregistré dans le truc qui s'appelle "le catalogue des familles" ou un machin comme ça. Après je re-vais dans modifier la ville pour choisir un terrain et construire dessus. Mais ma maman a voulu que j'arète parce qu'il était déjà tard... au final j'avais que fais les murs et les sols mais j'ai pas pu mettre une porte DONC MES SIMS DORMENT DANS LA RUE!!! Et puis quand je vais dans modifier la ville, au plan, ya pas moyen de les jouer! Comment faire pour les jouer et donc pour pouvoir construire la maison et mettre des meubles etc.???????????????????

J'espère que vous pourrez m'aider et je suis désolée si mon discourt est super long...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

1 réponse

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

enfaite faut faire modifier ma ville puis la petite icone a gauche ""changer de foyer actif "" et du coup du peut jouer avec ceux que tu veux
0
serrure

Merci beaucoup zaza180, je vais essayer! merci vraiment beaucoup!!!
0