[Mémoire invisible...] Manque de mémoire

Fermé
iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2008 - 22 mars 2005 à 19:57
thegavroche Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 26 mars 2005 à 00:27
Bonjour tout le monde!

J'espere etre sur le bon forum...

Donc voila: sur mon PC il y a plusieurs session. Elle fonctionne toutes normalement sauf la mienne qui, malgré que j'ai déplacer TOUT mes fichiers sur un autre disque partitionné occupe encore 1.37Go alors qu'il y a rien dessus! Maintenant windows me dit qu'il y un espace insuffisant sur le disque C: mais comment faire pour enlever ces 1.37Go inutile? j'ai essayer de supprimer la session, il me demande si je veux supprimer les fichiers et je dit oui. je recrée une session mais il y a toujours le dossier avec 1.37 Go alors j'ai tout supprimer a l'interieur sauf le fichier "index" qui se trouve dans les cookies! mais il y a toujours 1.37Go sur le disque! J'ai defragmenter, analyser avec spybot search&destroy et Kasperssky tous les fichiers de mon PC et rien! donc pas de virus! Si vous pourriez m'aider sa m'éviterais de devoir formater!
Si vous avez d'autres question je vous répondrai rapidement!

Merci d'avance! Meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

thegavroche Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 18
26 mars 2005 à 00:27
Salut

Va dans options des dossiers et active : afficher les fichiers cachés et desactive masquer les fichiers protegés par le systeme

Des fichiers devraient apparaitre...

Si tu avait norton unerase et que tu l'as vire sans supprimer les fichiers "proteges" alors un formatage s'impose pour retrouver cet espace.
Sinon c'est peut etre simplement la memoire virtuelle de windows !
0