Combien de RAM ?
Résolu
Andy!
Messages postés
438
Statut
Membre
-
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de retour pour poser une nouvelle question, idiote cette fois-ci:
Comment savoir combien de Mo de RAM ai-je ?
A savoir: je suis sous Vista Basic.
--
Gnôthi seauton...
L'ordinateur de Chuck Norris n'a pas de système d'exploitation: on n'exploite pas Chuck Norris.
Je suis de retour pour poser une nouvelle question, idiote cette fois-ci:
Comment savoir combien de Mo de RAM ai-je ?
A savoir: je suis sous Vista Basic.
--
Gnôthi seauton...
L'ordinateur de Chuck Norris n'a pas de système d'exploitation: on n'exploite pas Chuck Norris.
A voir également:
- Combien de RAM ?
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Memoire ram - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de ko dans un go - Forum Mobile
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
5 réponses
Tu peux faire un scan Everest pour le découvrir, en utilisant la version d'essai d'Everest Ultimate, téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Ensuite, tu le lances, tu cliques sur le bouton rapport et tu génères un rapport avec uniquement les pages relatives au matériel en format texte. Si tu as du mal à trouver les bonnes infos, tu peux le poster ici =)
EDIT: Héhé new to Vista, c'est vrai que c'est plus simple =)
Ensuite, tu le lances, tu cliques sur le bouton rapport et tu génères un rapport avec uniquement les pages relatives au matériel en format texte. Si tu as du mal à trouver les bonnes infos, tu peux le poster ici =)
EDIT: Héhé new to Vista, c'est vrai que c'est plus simple =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question