Emule 48a

Résolu
nicodu 57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clalie81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai instalé emule 48a mais il ne fonctione pas, en bas j'ai 2 fléches rouge autour du globe. mérci de votre aide.

74 réponses

Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

Bon marina si tu a un problème ou une question tu m'envois un message
0
Marina

ok, alors bon courage, je suis sure que tu es en bonne main avec cler Jerome lol
0
nicodu 57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol mérci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marina

ok, c'est super gentil de ta part clerc Jerome, je te dirais, en fait j'ai un pb avec la capture d'écran que je ne sais pas faire, je te dirais plus tard, merci encore
0
nicodu 57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya une touche imprime écran a gauche
0
Marina

@ nico : j'ai essayé mais ça ne marche pas, du coup j'ai laissé tomber !!
0
Utilisateur anonyme

nico il a disparu lol
0
Marina

lol il ne t'a pas contacté ?
0
Utilisateur anonyme

C'est bon sa marche LOL
0
marina* Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça veut dire qu'il t'a contacté?
0
Utilisateur anonyme

oui lol je l'ai fait avec teamviewer
0
marina* Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki!! parfait !!
0
Utilisateur anonyme

Et oui cool 15 mn au lieux de 2 h MRD
0

hihihi c clair, dis moi tu as le temps là? si oui, tu pourras m'expliquer
comment on fait une capture d'écran? j'ai crée un compte pour ne pas polluer ce message.
0
clalie81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja ci ta windows vista ya des truc en plus a instalé
0