Probleme de son sur mon portable Nec Versa
nissa06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un probleme audio sur mon PCportable type Nec Versa en effet j ai formate et reinstaller le windows XP service pack 2 tout marche sauf l audio j ai essaye de telecharger le drivers mais le probleme il ya beaucoup de drivers et je n ai pas pi choisir
merci de m aider
j ai un probleme audio sur mon PCportable type Nec Versa en effet j ai formate et reinstaller le windows XP service pack 2 tout marche sauf l audio j ai essaye de telecharger le drivers mais le probleme il ya beaucoup de drivers et je n ai pas pi choisir
merci de m aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de son sur mon portable Nec Versa
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Salut,
peux tu préciser le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question