Problème au démarrages

valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -  
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai ordinateur portable Medion Akoya sous Vista, et mon problème c'est que dès que je rentre mon mot de passe et que je rentre sur ma sesssion au bout de cinq a dix minutes tout mes logiciels encours se bloque tel que WLM ou encore Mozilla ou Internet, et je ne peut meme pas redemarrer mon pc car le menu démarrer aussi ne répond plus. Je me retrouve avec tout les programmes, en (Ne Répond Plus). J'ai fais plein de scan dans mon pc, pour voir si il n'y avais pas de virus, il n'y en a pas. Donc je suis obligé a chaque fois de démarrer en Mode Sans Echec avec Réseau.

J'aimerais savoir ce que je dois faire ?

Merci d'avance

8 réponses

naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

bonjour.

je pense que il ya des logiciel espion (spyware) qui font ralentir votre PC ou soit votre PC est tro vieu.
0
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre 8

Bas je ne pense pas qu'il soit trop vieux mon pc a, a peine 1 an, 9 mois exactement...
0

ok bin soit il ya des logiciel spyware .

telecharge spybot et fait la verification et suprime les spyware.

donne nous les infos du PC ( RAM , processeur , etc)
0

Donc J'ai un pc Médion Akoya
Vista Edition Familiale Prémium Sp1
3GB de mémoire vive
Processeur Intel Core2 Duo T5750
Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique Nvidia 9300M G

Voila les seuls info que j'ai trouvé

Je peut aussi vous passer un Rapport HiJackThis, mais en anglais vu que je ne trouve plus le patch français ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je crois pas que c'est ton PC trop faible parce que deja 3GO de RAM O_o j'ai que 384 mo RAM (xD) et non se n'est pas la peine de fiare le rapport de hijack.

je pense que tu devraiq faire un scan avec spybot. ou sinon si ya VRAIMENT plus de solution ta qu'a reinstaller ton PC :/
0

Ok Merci beaucoup ...
0

J'ai fais Spy bot mais mon ordi n'as remarché correctement qu'une fois, j'ai changé d'antivirus j'ai installer des logiciels de sécurité. Mais il merde toujorus ... Est-ce que je peut mettre le cd de vista et le réparer a l'aide du cd ?
0

Rebonjour, Je pensais avoir réparer mon ordinateur mais apparemment ce n'est pas le cas, puisqu'il a marché normalement qu'une seule fois. J'ai Pourtant fais de la place dans mon ordinateur grace a de multiples port USB, mais aussi grâce a skydrive. Mais j'aimerais savoir si il n'y aurais pas une solution autre, que de réinstaller vista ? De plus j'ai perdu un cd d'installation, pas celui de vista mais celui ou j'avais tout mes logiciels qui étais livré avec le pc portable.

Pourriez vous me donner une solution ?

Rappel du problème : Le PC, quand il est marche normal, déja mais du temps, a démarrer, dès ma session ouverte, la totalité des logiciels ou presque s'ouvre normalement. Mais au bout d'une période, souvent entre 10 a 15 min, le pc se bloque, meme plus de moyen de l'éteindre par le bureau.
Et si par miracle celui si marche, dès que l'écran ou la session se met en veille, dès que je veux le rallumer je ne vois plus que mon fond d'écran ou bien mon fond d'écran et ma souris.
0