Problème avec firefox

Antho56 Messages postés 51 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme problème avec firefox ,je ne peu plus le lancé!Voilà ce que sa me met comme message :

http://img249.imageshack.us/img249/5628/bugt.jpg
j'ai retéléchargé firefox mais sa ne fonctionne pas pour l'instant je me contente de google chrome mais je n'arrive pas a m'y habitué^^.Voilà merci d'avance pour votre aide .
J'espère que vous pourrez m'aidé .
Configuration: Windows XP
google chrome

12 réponses

1. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, as-tu redémarrer ton ordi ?
    0
  2. Antho56 Messages postés 51 Statut Membre

Oui a plusieurs reprise et dans le gestionnaire de tache Firefox n'apparait pas .
    0
  3. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désinstalle le et réinstalle le !
    0
  4. Antho56 Messages postés 51 Statut Membre

Mais je perdrais pas mes marques pages?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Chocolatcho Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je sais pas mais je pense que tu les perdrais, d'ou as tu télécharger firefox ?
    0
  7. Antho56 Messages postés 51 Statut Membre

Depuis le site de firefox .
    0
  8. Antho56 Messages postés 51 Statut Membre

Sa bug encore.
    0
  9. Caledes Messages postés 241 Statut Membre 29

bonjour j'ai eu le meme souci , tu fais CTRL + ALT +SUPPRIME

tu vas dans processus , tu choisis firefox.exe et tu clique sur arreter
    0
  10. Antho56 Messages postés 51 Statut Membre

Mais justement il n'y a pas de firefox dedans .
    0
  11. Caledes Messages postés 241 Statut Membre 29

bizarre , bah je sais pas trop quoi te dire a part d'essayer de le desinstaller completement ou faire une restauration du systeme
    0
  12. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour,
    Essaie de réinitialiser firefox : https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
    Bonne journée
    0