Windows demare pas !!!!
Résolu
li-ming
Messages postés
116
Statut
Membre
-
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, jais voulu installer un thème sur mon ordinateur asus x50r portable , avec dedans windows vista ultimate , sp1 et 32 bit . Jais vu dans un tuto pour modifié le thème qu'il me falé le fichier nvsvc.dll et je ne lavé pas . Je les donc télécharger sur internet . Je post ici car je pense que ses un virus :S .
Je né plus de lecteur dvd depuis bien longtemps et j aimerais savoir si on peut faire une carte sd bootable ?
Vous aller me dire qu'il faut le fichier a maitre dedans ? Jais un ordi de bureau (le quelle je vous écrit ses ligne) ou il y a vista ultimate le même 32 bit . Qui aurai un tuto pour ma demande s'il vous plait ? Merci de m'aider .
Je né plus de lecteur dvd depuis bien longtemps et j aimerais savoir si on peut faire une carte sd bootable ?
Vous aller me dire qu'il faut le fichier a maitre dedans ? Jais un ordi de bureau (le quelle je vous écrit ses ligne) ou il y a vista ultimate le même 32 bit . Qui aurai un tuto pour ma demande s'il vous plait ? Merci de m'aider .
A voir également:
- Windows demare pas !!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
37 réponses
Bin juste pour te dire : juste avant je venez tout juste de l'installer , je ses pas si il faut de pilote ou driver pour utiliser le lecteur dvd/cd , car je né rien installer et j'avais tester avec le jeux counter strike source et il pouvez pas le lire . Donc pas de dvd bootable ?
Sinon le matérielle je lauré demain =)
Existe t'il un moyen d'écrire un fichier sur une carte sd qui fait 1 go , pour permettre de supprimer le fichier :
nvsvc.dll , de façon légal .
Ou sinon de faire un petit virus , juste de coi supprimer le fichier nvsvc.dll ?? Merci d'avance .
Sachez que ma demande de virus est pour réglé mon problème merci .
Sinon le matérielle je lauré demain =)
Existe t'il un moyen d'écrire un fichier sur une carte sd qui fait 1 go , pour permettre de supprimer le fichier :
nvsvc.dll , de façon légal .
Ou sinon de faire un petit virus , juste de coi supprimer le fichier nvsvc.dll ?? Merci d'avance .
Sachez que ma demande de virus est pour réglé mon problème merci .
Je peut trouver une version de windows xp tré legerre , comme ca je peut la métre dans une carte SD , et de la je remaitré mon windows avec le DVD . Je te dit des que je trouve ca . Merci de m'avoire aider jusque la !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok au pire quand tu aura un lecteur CD, tu peut boot sur live CD de linux que tu telecharge gratuitement ici
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
et ensuite tu auras accés au fichier windows pour recup des fichiers et pour effacer le fichier des fois que sa remarche après
ok au pire quand tu aura un lecteur CD, tu peut boot sur live CD de linux que tu telecharge gratuitement ici
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
et ensuite tu auras accés au fichier windows pour recup des fichiers et pour effacer le fichier des fois que sa remarche après
Daccord , je vien de trouver une carte SD et un windows xp bootable sur usb , si linux ne marche pas je pence qu'il me restera que la carte SD :( .
Excuse moi , Tu peur me dire quesse que jais ?
De quel type d'ordinateur disposez-vous ?
PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)
De quel type d'ordinateur disposez-vous ?
PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
PC à processeur 64 bits (AMD64 et Intel EM64T)
je sui sur la wii, jinstale ubuntu , au demarage je peu selectioner l'os a booter !!! merci beacoup de mavoire aider et bone nui . bye .
Oui parfait , ubuntu est tes bien mais je ne ses pas l'utiliser , sayé jais pu re installer windows vista ultimate =) .
Jorais une question qui a aucun rapport avec la discussion , j aimerais utiliser ma wiimote sur l'ordi je ses que c'est possible mais il faut une conection blootoucht , jais un ordi portable , esqu"il faut un truc qui resemble a une clef usb pour le blootoucht ?
Jorais une question qui a aucun rapport avec la discussion , j aimerais utiliser ma wiimote sur l'ordi je ses que c'est possible mais il faut une conection blootoucht , jais un ordi portable , esqu"il faut un truc qui resemble a une clef usb pour le blootoucht ?
aucune regrade le manuel de la wii c'est marqué
sinon pour windows c'est bien mais il arrive que certains virus reste après le formatage poste un rapport RSIT voir mon 1er poste
sinon pour windows c'est bien mais il arrive que certains virus reste après le formatage poste un rapport RSIT voir mon 1er poste
Je pence pas qu'il soi rester ! Si il serais rester mon anti virus ' eset nod 32 et eset smart security" l'oré detecter car jais fait 3 analyse .