WoW Dk

Hangrod Messages postés 5 Statut Membre -  
 Linconnu -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle spé prendre pour mon chevalier de la mort.
Je pense prendre givre, mais il me faudrais deux armes a une mains ? Le chevalier de la mort peut-il avoir <Ambidextrie> ? Peut-on graver une rune sur deux armes et les équiper en même temps ?
J'ai remarquer que sang était plutot pour xp, donc une arme a une mains, sa OK.
Pour le jcj ( joueur(s) contre joueur(s)) Une spé 52/0/19. Peut on être fort en jcj avec une spé givre ou a la limite 0/52/19 ?

Merci d'avencce,
A bientôt je l'éspaire
A voir également:

3 réponses

lordure

Salut, c'est pas parceque tu prends givre que tu es obligé d'avoir 2 armes a 1 main
Spé givre c'est parfait pour tank ,sang c est pour dps, et oui tu peu mettre des runes sur chaque arme
Perso en pvp le DK cartonne en spé sang , mais en presence de givre pour avoir plus de pv et d'armure .
tu fais de beau dps et la spé sang te permet de te healer avec conexion runique et un autre sort qui amplifie les sois recus (je sais plus le nom) apres a toi de voir , tu test , de tte facon maintenant y 'a la dual spé :) donc tu peu tester 2 X plus vite ^^
3
Hangrod Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Je sais que c'est pas obliger mais y'a un talent givre qui augmente les dégâts de l'arme tenue en main gauche, en gros, deux armes a une main devrait maximiser les dégâts ...
Après j'ai lu quelque topic, il disais une spé 52/0/19 pour le pvp, après, esqu'un spé givre pourrait être pas mal en pvp ? Le dps est aparement le mieu pour le pvp, donc les maladies ... Spé full impie ... Ce qui revien un peut au chasseur précision avec le sort réabimation morbide + le talent maître des goules ... Donc vut que j'ai déjâ un chasseur, j'émerais éviter de faire pareille :D
Donc sa revient a une spé ful givre ou encore une spé full sang ...
Le quel est le mieu en pve, le quel est le mien en pvp ?

Merci d'avence =)
-1
Linconnu

ouep tu peux faire spé givre en pve et sang en pvp ; en pve tu cartonne avec spé givre : menace de thassarian qui te fait une attaque avec les 2 épées pour tes technique normales donc tu peux gerer mais il faut les glyphes de rafale hurlante pour etre tranquil et virer le sort toucher de glace t'en aura plus besoin.
En pvp ; en spé sang tu peux te heal et bien t'amuser avec un peu de stuff bleu en faisant de beaux dégats.
Pour le pve ; tu devras toujours avoir 2 épées en spé givre c 'est le plus pratique et avoir le glyphe d'anéantissement et rafale hurlante principalement après c'est selon toi.
j'ai du mal à t'expliquer mais j'espère que ça t'aura fait avancé mais bon jeu tout de meme et @+ :p
-1