Ce que je pense de ce site

dujon - 15 août 2009 à 08:04
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 15 août 2009 à 11:56
Bonjour

je trouve ce site imprecis dans ses reponses et assez agressif . Pensez a tous les gens qui achetent un ordi

et dont la vie se transforme avec les problemes successifs que ces tas de ferailles engendrent.

Je passe tout mon temps a reparer GRATUITEMENT et meme a distance tous les ordi de ma famille et de

mes amis . Quand je vois ce que les gens font de leur engins , je me dit qu'ils vaudrait mieux qu' ils le troque

contre un velo, qui leur ferait prendre l'air et se detendre , au lieu de se prendre la tete avec ces tas de

ferrailles dont ils sont infoutus de se servir. Je conseille a toute personne , d'aller prendre des cours dans les

mairies et chez des amis avant d'en acheter un et de bien reflechir a l'usage qui vont en faire.

Moi je continue a m'eclater a reparer ces tas de ferraille comme je le faisait depuis 15 ans , etant responsable

du sav COMPAQ et je suis pret a depanner N' IMPORTE QUI GRATUITEMENT ET SANS FAIRE DE MORALE

Sachons diffuser notre savoir et rester simple

Antoine

7 réponses

baladur13 Messages postés 46742 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 13 369
15 août 2009 à 08:42
Salut
je suis pret a depanner N' IMPORTE QUI GRATUITEMENT ET SANS FAIRE DE MORALE
Tu ne crois pas que tout ce qui précedait cette phrase, est dèjà un cours de morale en soit....
3
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
15 août 2009 à 08:06
lol
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 09:38
BONJOUR!

tout le monde a droit d'avoir ses opinions!

moi ce que je reproche à ce site
c'est le manque d'organisation,je m'explique:
dans chaque discussion ,il serait bien,des faire des "sous sujets"
par ex ,en musique,on trouve 10 fois la même discussion (je cherche telle musique,je cherche tel ou tel truc)
pourquoi ne pas faire un topic sur les recherches,par ex un sur le metal,un sur le rock,un sur le rap
etcc...et cela dans chaque type de discussion
Je trouve cela beaucoup trop "pèle mêle "et c'est décourageant de lire tous les sujets car ils ne sont pas synthétisés
bon ,je sais que cela ferait sans doute trop de changement et demanderait bcp de boulot,mais ce serait quand même plus agréable pour tous

voilà c'est dit ,maintenant les gens sont quand même sympa ds l'ensemble
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
15 août 2009 à 10:02
Salut,

Je réponds à toi, puisqu'en fait le message initial n'a rien avoir avec l'amélioration du CCM.

c'est le manque d'organisation
Trop facile.
Je pense plutôt que les utilisateurs ne sont pas organisés ce qui ne veut pas dire que CCM n'a pas besoin encore d'améliorations ;-)

Par exemple le 1er message de ce thread, n'apporte rien vu qu'on est dans le Forum Suggestion.
Mais il a le droit de penser ;-)

Pour ce qui est l'histoire de la musique il ne faut pas oublier une chose. Le forum Musique/Radio n'est pas une plateforme technique mais un forum de discussions.
On ne peux pas interdire aux gens de parler d'une chanson, groupe etc.
Même si c'est plusieurs fois. Un doublon n'est pas un sujet abordé mais le contenu.

Si tu veux dire ton opinion sur un groupe, ça musique, etc et on supprimera ton message avec la raison "ce sujet a été déjà discuté" je ne pense pas que tu vas aimer.
Laissons les gens discuter.

P.S. Le forum Suggestions est là pour des discussions concernant l'améliorations du CCM
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 10:06
je n'ai pas prétendu que les utilisateurs n'étaient pas en cause

je dis juste que c'est dur de s'y retrouver

ensuite même ds les forums de discussion,il peut y avoir un peu d'ordre

de plus je n'ai jamais dit qu'il fallait empêcher les gens de parler
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
15 août 2009 à 10:15
Re,

ensuite même ds les forums de discussion,il peut y avoir un peu d'ordre
Je viens de le dire que d'abord les gens doivent être organisés.
On est bien loin de ça. Chacun vois seulement son petit univers et c'est ca question ou sujet qui l'intéresse le plus, pour le reste il s'en f****

Avant de commencer par exemple une discussion, faire une recherche pour voir s'il n'y a pas encore.

de plus je n'ai jamais dit qu'il fallait empêcher les gens de parler
Je ne t'ai accusé de rien ;-))

Si tu as des idées pour améliorer la situation que tu n'aimes pas, alors n'hésite pas de le faire.



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 10:21
c'est vrai avant d 'entammer 1 discussion ,il faudrait vérifier mais ce que je veux dire
c'estr que là cela prend énormément d temps (vu que chacun poste à sa sauce)
et du coup les gens (moi la 1ere ) on ne peut pas tjrs passer 10 minutes avant de visionner tous les sujets en cours
s'il y avait un semblant de "tiroir" en vue ,ce serait plus facile:on posterait ds le bon tiroir tu vois ?

bon tu dois trouver que je suis 1 maniaque du rangement et c'est vrai !lol
0
brupala Messages postés 110200 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 761
15 août 2009 à 11:16
Salut,
on passe déjà beaucoup de temps à remettre les messages dans le bon forum avec le nombre de forums que nous avons .
Si on multiplie le nombre de cases, il y aura encore plus de choses dans une mauvaise case, certainement.
0
geodakar Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 34
15 août 2009 à 11:46
salut tous le monde , je suis d accord sur le fait que certaines personnes devrais d abord exploiter le net et chercher des reponses eventuelles a leurs questions avant de venir les posées ici en dernier recours , car souvent , surtout au niveau musiques ,par exemple , on trouve les reponses sur des sites genre you-tubes et compagnie , mais c es vrai que pour cela , il faut creuser un peu , ce que certains ne cherchent meme pas a faire , peut-etre par faineantise
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
15 août 2009 à 11:56
Bonjour

responsable du sav COMPAQ

Ah oui je comprends mieux la qualité du SAV en lisant ce post ;)
2