Perte de performance sur css
pain87140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cocomas69 Messages postés 82 Statut Membre -
Cocomas69 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon Fps sur Counter Strike Source
Le problème :
Avant je tourné a environ 250 - 300 de Fps avec synchronisation vertical, depuis que j'ai eu un bug (écran bleu [vidage de la mémoire] sur Crysis wars), depuis je suis descendu à 60 de Fps avec la synchronisation vertical, et quand je l'enlève je monte a 100 - 150.
Ma configuration :
Gpu : 9800 Gtx+ de chez twinteck (ventirad remplacé et neuf, aucune poussière et patte thermique appliqué).
Cpu : E8400 3go X2 (Ventilateur de base, nettoyer ainsi que patte thermique appliqué aussi)
Ram : 1Go X2 (2Go) Aeneon DDR3
Motherboard : Asrock 4core1600Twins-P35
Système d'exploitation : Windows XP sp3 (mit à jour)
Pilotes : Entièrement mit a jour (motherboard / Gpu)
Message d'erreur CSS :
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
Serai-ce un problème lié à la carte graphique elle même ou bien une configuration a faire ?
Je vous remercie d'avoir lu et de pouvoirs m'aider, sur ceux je vous souhaite une bonne journée voir une bonne soiré.
PS : désoler pour les fautes d'orthographe ...
J'ai un problème concernant mon Fps sur Counter Strike Source
Le problème :
Avant je tourné a environ 250 - 300 de Fps avec synchronisation vertical, depuis que j'ai eu un bug (écran bleu [vidage de la mémoire] sur Crysis wars), depuis je suis descendu à 60 de Fps avec la synchronisation vertical, et quand je l'enlève je monte a 100 - 150.
Ma configuration :
Gpu : 9800 Gtx+ de chez twinteck (ventirad remplacé et neuf, aucune poussière et patte thermique appliqué).
Cpu : E8400 3go X2 (Ventilateur de base, nettoyer ainsi que patte thermique appliqué aussi)
Ram : 1Go X2 (2Go) Aeneon DDR3
Motherboard : Asrock 4core1600Twins-P35
Système d'exploitation : Windows XP sp3 (mit à jour)
Pilotes : Entièrement mit a jour (motherboard / Gpu)
Message d'erreur CSS :
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
Serai-ce un problème lié à la carte graphique elle même ou bien une configuration a faire ?
Je vous remercie d'avoir lu et de pouvoirs m'aider, sur ceux je vous souhaite une bonne journée voir une bonne soiré.
PS : désoler pour les fautes d'orthographe ...
A voir également:
- Perte de performance sur css
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
3 réponses
Salut Moi Aussii Je Joue A Css Maiis Je N'ai Jamais Eu Ce Probleme En Revanche Je Te Propoze De Reinstaleer Css Et Si Sa Marche Toujours Pas Formate Ton Ordi Bonne Soire =D