Plus de signal ecran

dift666 Messages postés 652 Statut Membre -  
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme : lors du démarrage j'ai un écran noir... Tous les ventillateurs tournent et toutes les diodes sont alumé ( carte mere et carte graphique) Croyant que ma carte graphique était HS je l'est installée dans un autre pc et celci fonctionne... Ce qui métonne c'est que mes deux port pci-e sur ma carte mere soit HS en meme temps sachant que l'une n'a jamais été utilisé..... j'ai tenté plusieur fois de retiré la pile de la CM mais rien ni fait!!!

ma config: p5q pro, e8500e, 4go de ram gskill, alimentation 650 watt corsaire....

aidez moi car je n'es plus aucune solution.... Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

Ta vérifié s'il n'y a ni disquette ni rien de branché en usb.
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

Oui, cela a été vérifié surtout que maintenant il n'y a plus que le cable d'alimentation de branché et la prise vga ....
0

pas une petite idée? meme si celci reste infime?
0

L'écran fonctionne? Mois je dois l allumer deux fois pour qu"il s'allume.
un bip au démarrage?
Vérifie les piles de la carte mère qu'elles ne soient pas inversé
Et vérifie si la carte graphique est bien enfoncé
0

L'écran ne resoit absolument aucun signal!!! Il n'y a absolument aucun bip!!! et la carte graphique est bien enfoncé et j'ai déja esayé de la metre dans les 2 slot pci-e.......

Toujours pas une autre petite idée? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le probleme pourrait-il venir de la ram?
0

un E6600 est-il compatible sans aucune mise a jour du bios avec une P5Q PRO ??? Je croi que le processeur es H.$ puisque meme en enlevant ma ram aucun bip n'es émi et c'est en testent cela que je serai si ma CM ou le PCU est h$
0

apres avoir remplacé mon processeur par un E6600 il ne se passe toujours rien......
0

J'ai une idée. Tu patientes combien de temps avant de considérer qu'il ne démarre pas?
0

J'ai déja attendu 10 minutes... Faudrais savoir comment réintialisé la carte mere a zero avec les cavaliers (autre que la pile) mais je ne sais pas faire... ps : P5Q pro

quelle est ton idée?

merci d'avance
0