Plus de signal ecran
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme : lors du démarrage j'ai un écran noir... Tous les ventillateurs tournent et toutes les diodes sont alumé ( carte mere et carte graphique) Croyant que ma carte graphique était HS je l'est installée dans un autre pc et celci fonctionne... Ce qui métonne c'est que mes deux port pci-e sur ma carte mere soit HS en meme temps sachant que l'une n'a jamais été utilisé..... j'ai tenté plusieur fois de retiré la pile de la CM mais rien ni fait!!!
ma config: p5q pro, e8500e, 4go de ram gskill, alimentation 650 watt corsaire....
aidez moi car je n'es plus aucune solution.... Merci d'avance
ma config: p5q pro, e8500e, 4go de ram gskill, alimentation 650 watt corsaire....
aidez moi car je n'es plus aucune solution.... Merci d'avance
A voir également:
- Plus de signal ecran
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
9 réponses
Oui, cela a été vérifié surtout que maintenant il n'y a plus que le cable d'alimentation de branché et la prise vga ....
L'écran ne resoit absolument aucun signal!!! Il n'y a absolument aucun bip!!! et la carte graphique est bien enfoncé et j'ai déja esayé de la metre dans les 2 slot pci-e.......
Toujours pas une autre petite idée? lol
Toujours pas une autre petite idée? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un E6600 est-il compatible sans aucune mise a jour du bios avec une P5Q PRO ??? Je croi que le processeur es H.$ puisque meme en enlevant ma ram aucun bip n'es émi et c'est en testent cela que je serai si ma CM ou le PCU est h$