Gros probleme d'électronique
Résolu
Xtrek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour, voila il y a peu de temps, mon routeur wifi (ce n'est pas le modem principal, il ne sert qu'a ce brancher sur le réseau internet) à subi une surcharge fesant fondre un fil et une petite partie du circuit. Etant donné qu'un informaticien ne peut m'être d'aucune aide, je voulais savoir si il existait des gens capablent de réparer ces problèmes ou si je devais remplacer le routeur, ce qui ne m'arrange pas vu le prix avoisinant 180€ selon le modèle.
En esperant avoir été clair.
En esperant avoir été clair.
A voir également:
- Gros probleme d'électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
8 réponses
ça dépend de l'étendu des dégâts, mais si juste la piste est fondu, c'est réparable, mais il convient de vérifier si rien n'a été atteint en aval... et là c'est pas gagné...
Si y,a un court circuit, tu gratte ce qui est brulé, puis tu peux le repartir. Si ça marche, tant mieux, sinon, ehh...
J'ai fait ceci avec une carte mere, un controleur de mémoire vive je crois avait sauté, et puis j,ai perdu quelque Mo, mais la carte mere dans l'ensemble fonctionne
J'ai fait ceci avec une carte mere, un controleur de mémoire vive je crois avait sauté, et puis j,ai perdu quelque Mo, mais la carte mere dans l'ensemble fonctionne
Hey "sony-vaio" vu ton psedo tu doi pouvoir m aider :$ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13887243-choix-ordinateur-portable-vaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Routeur/Toute-notre-offre/D-LINK/393253-DIR-100-Routeur-ADSL-avec-4-ports-10-100-Mbps.htm
Même pas cher !!!
Même pas cher !!!