Formater un IDE 1 WD interne slave XP ?
korus9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC et suis sous XP familial.
Mon frère m'a installé un second disque dur en esclave en interne de 500 go.
C'est un IDE de Western Digital.
Hors, je pense être entré dans le BIOS par Suppri. et j'ai reconnu ce nouveau disque en esclave.
Mais pour le reconnaitre, mon Poste de travail a besoin que je le formate, non ?
Et là, je bug !
Mon frère me dit de le formater rapidement en NTFS mais dans le BIOS en anglais, y'a pas cette possibilité...
J'ai regardé des forums et on écrit de chercher le Menu Detect IDE avec une recherche auto..
Y'a pas ça dans mon BIOS.
Avec Ajout de matos, son numéro apparait bien et c'est tout juste si je ne devrais pas applaudir :)!
Je veux simplement le formater et que ce disque apparaisse dans mon Poste de travail, c'est comment qu'on passe la 1ère ?
Merci !
J'ai un PC et suis sous XP familial.
Mon frère m'a installé un second disque dur en esclave en interne de 500 go.
C'est un IDE de Western Digital.
Hors, je pense être entré dans le BIOS par Suppri. et j'ai reconnu ce nouveau disque en esclave.
Mais pour le reconnaitre, mon Poste de travail a besoin que je le formate, non ?
Et là, je bug !
Mon frère me dit de le formater rapidement en NTFS mais dans le BIOS en anglais, y'a pas cette possibilité...
J'ai regardé des forums et on écrit de chercher le Menu Detect IDE avec une recherche auto..
Y'a pas ça dans mon BIOS.
Avec Ajout de matos, son numéro apparait bien et c'est tout juste si je ne devrais pas applaudir :)!
Je veux simplement le formater et que ce disque apparaisse dans mon Poste de travail, c'est comment qu'on passe la 1ère ?
Merci !
A voir également:
- Formater un IDE 1 WD interne slave XP ?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages