Activation vista

remdu23 Messages postés 14 Statut Membre -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes je vous explique mon problème j’étais entrain de naviguer sur Internet lorsque tous d’un coup windows m’a demandé d’activer Vista, j’ai acheté mon ordinateur sur Internet le 26/06/2009 sur Cdiscount. Après avoir été surpris par le fait que mon compte soit considéré comme frauduleux je me suis rendu sur le site Microsoft pour savoir comment réactiver Vista.
La solution qui me paraissait la mieux adaptée pour moi me me semblait être l’activation par téléphone ; j’appelle donc l’activation en ligne pour activer mon compte Vista, mais la on me demande mon idée d’installation ne sachant pas où il se trouve je me renseigne sur Internet pour pouvoir le trouve ont me dit de suivre le chemin suivant /ordinateur/propriété système/activer windows maintenant/autre solution/activation par téléphone et là je trouverai mon id d’installation. Sauf que pour moi l’onglet autre solution n’existe pas je vous demande donc s’il y a une autre solution pour accéder à mon id d’installation pour pouvoir réactiver windows
Merci de m’avoir lu, et merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

c'est un ID d'installation ^^
il se trouve sur l'étiquette de windows normalement collée au PC
0
remdu23 Messages postés 14 Statut Membre

bien non désolé c'est pas le même car on me demande la première série de six chiffres
0

Elle se trouve aussi sur l'étiquette ^^, au dessus du code barre chez moi
0
remdu23 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, cette clé ne se trouve malheureusement pas sur l'étiquette derrière mon ordinateur ni sur aucun des papiers que packarb bell ma fourni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

voir sur le site packarb bell tu y trouveras certainemants des infos sinon plus qu'a leur téléphonné.

http://support.packardbell.com/fr/

0
remdu23

J'ai déjà mi en poste un le forum de packarb bell et je les est déjà appeler deux fois. Je pense que je vais rappeler microsoft en leur disant que packarb bell ne veut rien savoir.
0

T'es sur ??? pas de numéro au dessus du code barre inférieur ? tu peux poster une photo de ton étiquette en pensant bien a flouter 1 caractère sur 2 dans les codes et de fausser les codes barres
0