Comment désintaller Avira ant automatiquement

ballag Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A L'AIDE SVP les GARS! Je n'arrive plus à ouvrir ni à désinstaller avira antivir et à chaque fois j'ai cet avertissement : "CCPLG.XML unable to find file cc/prog-1(avira-1/ccplg-xml) .Je voulais changer d'antivirus ou tout simplement télécharger les updates avira, mais rien à faire! A suite avira ne marche plus car je n'ai pu y accéder pour l'activer et je ne PEUX PAS NON PLUS INSTALLER un autre ANTIVIRUS car TOUS me demandent de de DESINSTALLER d'abord Avira ce que je ne peux pas faire!
QUESTION:comment desinstaller MANUELLEMENT ou à l'aide d'un PROGRAMME AUTOMATIQUE capable de désinstaller avira automatiquement?
Je préfère la solution automatique grâce à un logiciel performant à désinstaller les programmes les plus CORIACES!
EXISTE-T-IL DONC UN TEL LOGICIEL?
MERCI de m'aider car JE NAVIGUE ET TRAVAILLE DEPUIS HIER SANS ANTIVIRUS ce qui est très dangereux pour mon PC!
Y'A T-IL UNE SOLUTION POUR DESINSTALLER DANS CE CAS OU OUVRIR ?
A voir également:

9 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Tu peux le desinstaller manuellement en allant c:/programme files
Mais bon , sa depend ou il se loge
0
ballag Messages postés 76 Statut Membre 2

Comment aller à c:/programme files justement?
peux tu mm'expliquer cela étape par etape stp car je suis un BLEU!
MERCI de le faire rapidement cher ami harris!
0

pas de problème , cela est dans mes ailes
0

Alors tout d'abord , tu double clique sur poste de travail puis tu double clique dans C:/
Ensuite dans le repertoire qui est sur l'ecran , tu cherche programme files
ensuite tu double clique dessus et tu cherche Avira antivir
Tu clique droit dessus puis supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE T'ATTENDS IMPATIEMMENT HARRIS, car figure toi je n'ai PLUS d'ANTIVIRUS et je ne peux en installer qu'apres avoir supprimer AVIRA ce qui me semble titanesque vu mes maigres connaissances informatiques!A cause de mon âge de viellot quinqua sûrement!merci
0

un peu plus haut monsieur
vous savez cela fait bientot 10 ans que j'utilise un PC et aucun virus n'est venu me chatouiller les patte
j'ai même été dépanner un PC qui n'avait aucun antivirus pendant bientot 1 ans
0

Harris je n'ai rien trouvé dans c C/ peux tu m'orienter un peu plus ?Je n'ai trouver qu'un parapluie avec mes données personnelle que j'ai supprimé mais sans resultats toujours!
Où devrais-je encore chercher pour supprimer cette saloperie d'Avira qui m'aura empoisonné la journée?
0

je ne peux donner plus de precision , si tu na pas program files , va dans document and settings , tu le trouveras peut-etre
0
Utilisateur anonyme

0