Spyware2010

may day -  
kduc Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,cherchant un morceau sur le net,j'ai cliquer malencontreusement sur le mauvais lien,depuis mon ordi s'éteint une fois arriver sur la page bureau,bref j'ai fait des recherche(en mode sans échec bien sur)et voila le résultat, j'ai chopés cette connerie de Spyware 2010,qui après cet infiltrer par cheval de troie a saturer mon pc de logiciel quelconque.

voila si quelqu'un a un remèdes qui me permettrai de résoudre ce problème sans passer par un reformatage je lui en serait très reconnaissant.

ps:j'ai essayer pas mal de conseil,mais étant novices dans ce domaine,je n'ai rien compris au solution manuelle et par contre compris que les solution qui passez par certain logiciel n'ont que pour but de les télecharger.

7 réponses

kduc Messages postés 1537 Statut Membre 133

Salut,

C' est PC Antispyware 2010 ?
1
philippe

oui !
0
philippe

bonjour a vous , suite a un virus on m'a conseillé de telecharger ce logiciel et plantage complet de la machine !!! redemarrage par le cd de reinstallation. j 'ai viré ce logiciel par l'icone de deinstallation mais je suis comme vous une partie est resté dans la barre des taches et se lance tout seul !!! impossible de le supprimer par msconfig !!! car il n'y apparait pas!! oui comment faire ???? merci de vos reponses .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C' est PC Antispyware 2010 ?

KDUC: Tu sais lire?

Regarde le titre du message!!!!!!

0
yoda

ok c'est un rogue

télécharge smithfraudfix

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

puis :

* Double cliquer sur SmitfraudFix.exe
* Sélectionner 1 et pressez Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt

et post le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

" C' est PC Antispyware 2010 ?

KDUC: Tu sais lire?
"