Prob demarrage : fable the lost chapters

Fermé
blackschadow666 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 14 août 2009 à 20:53
allegoff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 12:25
Bonjour,

j'ai un problème avec mon jeu qui date quand même depuis un moment, je vous explique ...

j'installe le jeu sans problème mais après quand je veux lancer le jeu sa ne me donne rien du tout même pas un message d'erreur ou autre chose . j'ai lu sur plusieurs topic qu'il faudrait réinstaller le jeu ou lancer le fichier exe. ... j'ai essayer toute ces choses mais rien du tout . pourriez-vous S.V.P me donner un conseil.

merci d'avance pour votre aide .

Blackschadow666
A voir également:

3 réponses

J'ai vu cette petite astuce sur un probleme similaire a fable,peut-etre que ca t'aidera:

J'ai deja eu ce probleme et je l'avais resolu en desinstallant le K-lite mega codec pack car ces codec "videos audio" entraient en conflict avec ce jeu (j'ai cherché un moment avant de trouver la solution a mon probleme),si tu a ce pack ou l'equivalent,desinstalle le et supprime dans le dossier de fable, la sauvegarde automatique avant de relancer le jeu car elle est corompu.(je precise que le fichier de sauvegarde auto est recrée automatiquement a chaque lancement.)
0
blackschadow666 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 00:52
oui sa marche merci beaucoup pour ton aide
0
allegoff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 12:25
Bonjour
Je suis nouveau.
J'ai installé fable the lost of chapters sur vista mais ce n'est pas compatible le jeux est installé je peux cliquer sur l'icone jouer mais apres il ya un message d'erreur:" Protection stub a césse de fonctionné" pourrait on me donné une solution pour que je puisse démarrer le jeu.
Merci d'avance
0