2 live box sur un seul abonnement
ngef
-
ngef Messages postés 5 Statut Membre -
ngef Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
la question a déjà été posée mais la réponse n'est pas vraiment donnée. Donc, je voudrai savoir s'il est possible de "raccorder" 2 live box sur un seul abonnement (pour un ordi dans une pièce et l'autre dans l'autre), tout simplement parce que le CPL ne fonctionne pas et que j'aimerai éviter les ondes supplémentaires de la wifi...
la question a déjà été posée mais la réponse n'est pas vraiment donnée. Donc, je voudrai savoir s'il est possible de "raccorder" 2 live box sur un seul abonnement (pour un ordi dans une pièce et l'autre dans l'autre), tout simplement parce que le CPL ne fonctionne pas et que j'aimerai éviter les ondes supplémentaires de la wifi...
A voir également:
- 2 live box sur un seul abonnement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
6 réponses
salut,
c'est possible mais tu ne peux pas les brancher en même temps...
c'est possible mais tu ne peux pas les brancher en même temps...
ngef
oui... pourrais-tu développer un peu parce que l'informatique et moi... tu veux dire que quand l'une fonctionnerait, l'autre ne pourrait pas fonctionner? si c'est le cas, je ne vois effectivement pas l'intérêt : le but est d'avoir mon ordi à dispo et non toujours squatté par mon fils...
c'est ça.
L'intéret c'est de pouvoir bénéficier du câble Ethernet quand il n'y a qu'un pc connecté (donc intérêt minime en effet).
Pourquoi les CPL ne marchent pas?
Autrement il faut acheter un routeur et faire passer des câbles Ethernet dans des endroit ou ça gène pas...
L'intéret c'est de pouvoir bénéficier du câble Ethernet quand il n'y a qu'un pc connecté (donc intérêt minime en effet).
Pourquoi les CPL ne marchent pas?
Autrement il faut acheter un routeur et faire passer des câbles Ethernet dans des endroit ou ça gène pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais même si tu l'as pas le port jaune de ta livebox est configurer pour brancher une télé, donc si t'as mis les CPL dessus ça ne marchera pas.
Il faut que tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 et que tu trouve comment désactivé le service télévision. Ensuite refait un test avec les CPL.
Il faut que tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 et que tu trouve comment désactivé le service télévision. Ensuite refait un test avec les CPL.