Changer d'IP avec un routeur

Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -  
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai utilisé un module complémentaire pour firefox visant à automatiser un téléchargement chez rapidshare. Cela n'a fonctionné que pour le premier fichier, par conséquent j'ai désinstallé le dit module.

Maintenant, lorsque je vais sur rapidshare, il me dit que mon IP est déjà en train de télécharger, j'ai attendu plusieurs heures, redémarré firefox, éteint et rallumé mon routeur ( thompson TWG-850 ) et enfin redémarré mon PC, mais le problème persiste.

J'ai également utilisé les commandes dos : ipconfig / release et ipconfig / renew, mais mon IP reste le même.

Dois-je prendre contacte avec mon FAI pour faire changer mon IP ou existe-t-il une solution que je n'ai pas évoqué ?

PS : le wifi de mon routeur est désactivé depuis que je l'ai.
A voir également:

2 réponses

babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

je sais pas comment focntionne rapide share mais si il t'on black listé pendant X heures ou X jours, tu pourras faire ce que tu veux ca changera rien!

Pour ton fai ... ouai, c'est uen solution, mais ej te cache pas que c'est un peu comme si tu demandait a google de retirer ta maison dans google maps! C'est possible ... si t'est pas pressé ^^

pas le choix, faut attendre :)
0
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre 4

Je crois pas être sur liste d'attente chez rapidshare, il me dit clairement que je suis en train de télécharger, ce qui ne m'aurai échappé ;-)

Sinon, je crois qu'à moins d'une idée d'ordre technique je vais attendre que le Weekend du 15 Aout passe avant soumettre ma demande à mon FAI. C'est un FAI locale assez réactif.
0