Apprendre le russe

Bonjour,
je cherche un site ou je peux apprendre le russe genre les mots les plus appliquer avec leurs pronociation et leurqs ecriture en francais merci d'avances.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Voila un blog où vous pouvez trouver des sites pour étudier la langue russe. Si je peux vous aider, vous pourriez poser des questions
    http://ann-canada-qc.blogspot.com/

    Je parle russe et français, et je pourrais vous aider. c'est gratuit))
  2. Salut! Voila un site avec la grammaire russe http://teachpro.ru/course2d.aspx?idc=18030&cr=3
    J'espère que ça vous aidera. En effet, quant à la prononciation je ne pense pas que cela soit possible de trouver. Si vous voulez me poser des questions, écrivez moi: (supprimé par la modération)
      1. merci oksi j'ai essaye d'apprendre malgré que c'est un peu difficile a cause de l'alphabet qui est differente.
      2. @raikkonen1986Si cela vous encore interesse je vous propose parler on-line en Skipe/icq en russe/francais comme vous vouler. Ecrivez-moi en email: mlle.kathe@gmail.com