Impossible de jouer a Tibia
Résolu
MetalMan
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème lors du lancement du jeu Tibia quand je lance "StartTibia.sh" une fenêtre apparait quelques dixièmes de secondes et se ferme,je ne peut donc pas jouer a tibia.
j'espère que vous trouverez une solution a mon problème.
Merci d'avance.
j'ai un problème lors du lancement du jeu Tibia quand je lance "StartTibia.sh" une fenêtre apparait quelques dixièmes de secondes et se ferme,je ne peut donc pas jouer a tibia.
j'espère que vous trouverez une solution a mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de jouer a Tibia
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
9 réponses
sa me fait commande introuvable (j'ai fait StartTibia&; StartTibia &; StartTibia.sh& et StartTibia.sh & il y a peut être une erreur quelque part)
bonjour,
c'est quoi le jeu , un jeu d'osselet ...
bon je sors
a+
ps
chmod u+x starttibia.sh
./starttibia.sh
a+
c'est quoi le jeu , un jeu d'osselet ...
bon je sors
a+
ps
chmod u+x starttibia.sh
./starttibia.sh
a+
@ ibtor et jeanbi:
après avoir entré
après avoir entré
./StartTibia.shla console me renvoie un message(bon au moins on a des infos en plus):
X Error of failed request: BadDrawable (invalid Pixmap or Window parameter) Major opcode of failed request: 136 (XFree86-DRI) Minor opcode of failed request: 7 () Resource id in failed request: 0x3600008 Serial number of failed request: 66 Current serial number in output stream: 66
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
probleme c'est que perso pas d'erreur
probleme c'est que perso pas d'erreur
cd Tibia [@localhost Tibia]$ dir libc6 Showerror Tibia Tibia.pic Tibia.xpm Patch StartTibia.sh Tibia.dat Tibia.spr [@localhost Tibia]$ ./StartTibia.sh [@localhost Tibia]$