Probleme service client virgin mobile
Mmmax
-
J-Luc44 -
J-Luc44 -
Bonjour,
J'ai un probleme assez important, j'ai mon portable chez virgin mobile depuis 1an et 8mois (pour 1an d'engagement)
Je me dit, je vais resilier pour changer de portable, j'appel le 846 et je tombe sur une boite vocale qui me dit :
bonjour,vous avez utilisé un service telephonique attribué a l'operateur prozodi, aucun service n'est disponible aujourd'hui
Cela fait 5jours que sa fait sa, je persais qu'ils étaient en vacances mais au bout de 5jours, je me suis demandé si sa venais pas de moi, j'ai pris le portable de ma mere qui est chez virgin et sa marche, comment je peux faire pour les appeler de mon portable?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un probleme assez important, j'ai mon portable chez virgin mobile depuis 1an et 8mois (pour 1an d'engagement)
Je me dit, je vais resilier pour changer de portable, j'appel le 846 et je tombe sur une boite vocale qui me dit :
bonjour,vous avez utilisé un service telephonique attribué a l'operateur prozodi, aucun service n'est disponible aujourd'hui
Cela fait 5jours que sa fait sa, je persais qu'ils étaient en vacances mais au bout de 5jours, je me suis demandé si sa venais pas de moi, j'ai pris le portable de ma mere qui est chez virgin et sa marche, comment je peux faire pour les appeler de mon portable?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme service client virgin mobile
- Numéro service client orange - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
8 réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas et je viens d'appeler toute à l'heure, et j'ai le même problème ... je leur ai envoyé un mail, j'attends leur appel ...
je suis dans le même cas et je viens d'appeler toute à l'heure, et j'ai le même problème ... je leur ai envoyé un mail, j'attends leur appel ...
Antidobe57
N'attends rien, résilie tout de suite sans attendre. Ceux qui te disent le contraire bossent pour Virgin. Moi j'suis en procès avec eux. Ils te racontent des trucs pour attendrir ceux qui réclament !!! C'est de pire en pire, c un opérateur qui ne tiendra plus très longtemps sur le marché. J'y ais bossé aussi, je sais comment ça magouille. Certains sont même chargé de répondre sur ce forum par la direction de la plateforme pour le compte de Virgin, et ils sont là pour nous endormir !!! Le Service client est nul et c'est tout!!!
je viens de regarder ... prosodie est l'entreprise qui s'occupe des relations clients de Virgin ... ils doivent avoir un problème ...
Je leurs ais envoyé un mail il y a 2jours, pas de reponse.
mais c'est tres louche, quaand je prend le portable de ma mere, sa marche
mais c'est tres louche, quaand je prend le portable de ma mere, sa marche
N'attends plus, c pire que louche ! résilie tout de suite sans attendre. Ceux qui te disent le contraire bossent pour Virgin. Moi j'suis en procès avec eux. Ils te racontent des trucs pour attendrir ceux qui réclament !!! C'est de pire en pire, c un opérateur qui ne tiendra plus très longtemps sur le marché. J'y ais bossé aussi, je sais comment ça magouille. Certains sont même chargé de répondre sur ce forum par la direction de la plateforme pour le compte de Virgin, et ils sont là pour nous endormir !!! Le Service client est nul et c'est tout!!!
T'as bien fait !!!! Ceux qui te disent le contraire bossent pour Virgin. Moi j'suis en procès avec eux. Ils te racontent des trucs pour attendrir ceux qui réclament !!! C'est de pire en pire, c un opérateur qui ne tiendra plus très longtemps sur le marché. J'y ais bossé aussi, je sais comment ça magouille. Certains sont même chargé de répondre sur ce forum par la direction de la plateforme pour le compte de Virgin, et ils sont là pour nous endormir !!! Le Service client est nul et c'est tout!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai reçu un mail standard au bout de 3 jours m'invitant à appeler leur hotline (payante, 15ct/min) :-/
je n'ai pas encore réessayé le 846, mais merci du tuyau...
je n'ai pas encore réessayé le 846, mais merci du tuyau...
Bonjour,
même problème, impossible de les joindre, que ce soit au 846 ou au 0825etc...
On me dit que leurs lignes sont saturés. Je suis ennuyée parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais depuis 3 jours j'ai de gros ennuis de réseaux. Quand j'arrive à passer un appel avec le réseau au maximum, au bout de deux minutes ça retombe à zéro et ça coupe. Quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
même problème, impossible de les joindre, que ce soit au 846 ou au 0825etc...
On me dit que leurs lignes sont saturés. Je suis ennuyée parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais depuis 3 jours j'ai de gros ennuis de réseaux. Quand j'arrive à passer un appel avec le réseau au maximum, au bout de deux minutes ça retombe à zéro et ça coupe. Quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
N'attends plus rien d'eux !!! résilie tout de suite sans attendre. Ceux qui te disent le contraire bossent pour Virgin. Moi j'suis en procès avec eux. Ils te racontent des trucs pour attendrir ceux qui réclament !!! C'est de pire en pire, c un opérateur qui ne tiendra plus très longtemps sur le marché. J'y ais bossé aussi, je sais comment ça magouille. Certains sont même chargé de répondre sur ce forum par la direction de la plateforme pour le compte de Virgin, et ils sont là pour nous endormir !!! Le Service client est nul et c'est tout!!!
Résilie tout de suite sans attendre. Ceux qui te disent le contraire bossent pour Virgin. Moi j'suis en procès avec eux. Ils te racontent des trucs pour attendrir ceux qui réclament !!! C'est de pire en pire, c un opérateur qui ne tiendra plus très longtemps sur le marché. J'y ais bossé aussi, je sais comment ça magouille. Certains sont même chargé de répondre sur ce forum par la direction de la plateforme pour le compte de Virgin, et ils sont là pour nous endormir !!! Le Service client est nul et c'est tout!!!
Moi, avec une carte prépayée, ils m'ont mis mon crédit "à sec" (début novembre 2011) alors qu'il me restait 8 jours de validité.
A la réclamation téléphonique on m'a dit qu'il y avait eu "un problème informatique" classique!
Je les ai quitté pour aller chez FREE en janvier. Je leur ai envoyé un courrier (AR) pour qu'ils fassent le désimlockage ?
J'attends toujours.
Je vais faire un dossier documenté et l'envoyer à L'ARCEP. (autorité de régulation).
A la réclamation téléphonique on m'a dit qu'il y avait eu "un problème informatique" classique!
Je les ai quitté pour aller chez FREE en janvier. Je leur ai envoyé un courrier (AR) pour qu'ils fassent le désimlockage ?
J'attends toujours.
Je vais faire un dossier documenté et l'envoyer à L'ARCEP. (autorité de régulation).