Problem pc portabla clavier
Ordi pc
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai chercher plein de post dans ce forum mais je n ai pas trouver la reponse , pendant les vacanse j ai remarquer que sur clavier de mon pc portable certaine lettre comme A Z Q quand j appuie dessue sa fait tik et le A faut l enfoncer fort et il revien tout doucement alors question combien coute la reparation ? Et pourquoi sa fait ce bruit ? j ai 2 hypothese soit je tape trop fort car j ecrit vite , soit un jour j ai renverser du ju dessus et je me demande si ce n ai pas a cause de sa peut etre le sucre a fait rouiller les petit ressort ou autre je sais pas j ai besoin d aide svp car j ai peur que ces touche ne marchent plus svp aider moi !
J ai chercher plein de post dans ce forum mais je n ai pas trouver la reponse , pendant les vacanse j ai remarquer que sur clavier de mon pc portable certaine lettre comme A Z Q quand j appuie dessue sa fait tik et le A faut l enfoncer fort et il revien tout doucement alors question combien coute la reparation ? Et pourquoi sa fait ce bruit ? j ai 2 hypothese soit je tape trop fort car j ecrit vite , soit un jour j ai renverser du ju dessus et je me demande si ce n ai pas a cause de sa peut etre le sucre a fait rouiller les petit ressort ou autre je sais pas j ai besoin d aide svp car j ai peur que ces touche ne marchent plus svp aider moi !
A voir également:
- Problem pc portabla clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- & Sur clavier - Guide
1 réponse
bonjour
un jus , oui mais encore ..? un court ?
et le sucre , oui mais un lent ?
et le sucre ne fait pas rouiller c'est l'eau surtout si elle est ferrugineuse -
à ce sujet il y a eu ici même un post il y a quelques temps déjà
même si comparaison n'est pas raison =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4729082-help-help-j-ai-renverse-du-vin-blanc-sur-mon
c'est les vacances , non ?
un jus , oui mais encore ..? un court ?
et le sucre , oui mais un lent ?
et le sucre ne fait pas rouiller c'est l'eau surtout si elle est ferrugineuse -
à ce sujet il y a eu ici même un post il y a quelques temps déjà
même si comparaison n'est pas raison =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4729082-help-help-j-ai-renverse-du-vin-blanc-sur-mon
c'est les vacances , non ?