Mode sans echec impossible et mdp non valide
barou2r
Messages postés
25
Statut
Membre
-
barou2r Messages postés 25 Statut Membre -
barou2r Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
un ordinateur de société ma été offert il fonctionne sous xp pro .
lors du demarrage il me demande mon mot de passe et le nom de compte d'utilisateur .
jusque la aucun probleme mais il savere que mon mot de passe ne fonctionne plus .
windows me repond quil na put ouvrir la session ...
apres quelques reflexion il savere que j'ai rataché cet ordinateur a mon reseau en modifiant son nom de domaine .
mais au mment ou je fais F8 pour lancer la restauration du systeme tous les modes sans echec plantent et me montre pendant quelques secondes un ecran bleu .
jai vouu essayer NT password mais mon ordinateur se born a vouloir booter sur Windows XP
je par demain et naurais plus internet pouriez vous me repondre le plus vite possible ??
Merci
Configuration: windows xp internet explorer 7 Norton
un ordinateur de société ma été offert il fonctionne sous xp pro .
lors du demarrage il me demande mon mot de passe et le nom de compte d'utilisateur .
jusque la aucun probleme mais il savere que mon mot de passe ne fonctionne plus .
windows me repond quil na put ouvrir la session ...
apres quelques reflexion il savere que j'ai rataché cet ordinateur a mon reseau en modifiant son nom de domaine .
mais au mment ou je fais F8 pour lancer la restauration du systeme tous les modes sans echec plantent et me montre pendant quelques secondes un ecran bleu .
jai vouu essayer NT password mais mon ordinateur se born a vouloir booter sur Windows XP
je par demain et naurais plus internet pouriez vous me repondre le plus vite possible ??
Merci
Configuration: windows xp internet explorer 7 Norton
A voir également:
- Mode sans echec impossible et mdp non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
1 réponse
grace a ce site internet ( http://doc.ubuntu-fr.org/samba )je me suis dit que je pourais changer le nom de domaine de mon ordinateur via le live CD dubuntu mais est ce que cette modification se fera aussi sous windows ???