Prise en main a distance
Résolu
Lepetitjuju
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir accéder à mon PC personnel depuis mon lieu de travail.
Quel outil me conseillez-vous?
Je sais qu'il est possible d'utiliser VNC, mais je dois obtenir un IP fixe sur le site no-ip.com
J'ai aussi vu qu'il y a le logiciel LogmeIn qui semble bien, qu’en pensez-vous ?
Le PC sur lequel je souhaiterai avoir un accès est connecter via une Box, il y a t'il une configuration à effectuer sur le routeur afin que je puisse obtenir l'accès.
Merci de votre réponse
J'aimerai pouvoir accéder à mon PC personnel depuis mon lieu de travail.
Quel outil me conseillez-vous?
Je sais qu'il est possible d'utiliser VNC, mais je dois obtenir un IP fixe sur le site no-ip.com
J'ai aussi vu qu'il y a le logiciel LogmeIn qui semble bien, qu’en pensez-vous ?
Le PC sur lequel je souhaiterai avoir un accès est connecter via une Box, il y a t'il une configuration à effectuer sur le routeur afin que je puisse obtenir l'accès.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Prise en main a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Teamviewer prise en main à distance - Guide
4 réponses
salut
j'utilise logmein depuis un bail.
il est nickel et passe tous les parefeu, et rien a configurer au niveau routeur.
a+
j'utilise logmein depuis un bail.
il est nickel et passe tous les parefeu, et rien a configurer au niveau routeur.
a+
Je te remercie de ta réponse.
Est ce que le processus est le même que VNC, c'est à dire obtenir un IP fixe?
Est ce que le processus est le même que VNC, c'est à dire obtenir un IP fixe?