Offrir un cadeau
dizelle
-
dizelle -
dizelle -
Bonjour à tous!
Voilà je vous expose mon ptit problème.
Je dois choisir (dans le cadre de mon boulot) des sites internets qui offrent des idées cadeau, mais comme ces sites sont payant pour être référencé autant prendre les meilleurs!
Connaissez-vous, par le plus grand des hasards, les sites web les plus connus sur ce secteur?
Merci pour vos réponses!
Diz
Voilà je vous expose mon ptit problème.
Je dois choisir (dans le cadre de mon boulot) des sites internets qui offrent des idées cadeau, mais comme ces sites sont payant pour être référencé autant prendre les meilleurs!
Connaissez-vous, par le plus grand des hasards, les sites web les plus connus sur ce secteur?
Merci pour vos réponses!
Diz
A voir également:
- Offrir un cadeau
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Raphael - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseil les sites Compagnie des Cadeaux pour trouver des idées cadeaux prestigieuses et laissez tout simplement vos interlocuteurs choisir les cadeaux qui leur plaisent.
Pour vos contacts entreprise, orientez-vous vers : www.coffret-cadeaux.com ou www.cadeau-affaire.com
Pour des cadeaux écologiques et respectueux de l'environnement mais toujours high-tech et haut de gamme, diriez-vous vers: www.coffretcadeau.com
Pour satisfaire les particuliers, privilégiez: www.idee-cadeaux.com
A bientôt
Je vous conseil les sites Compagnie des Cadeaux pour trouver des idées cadeaux prestigieuses et laissez tout simplement vos interlocuteurs choisir les cadeaux qui leur plaisent.
Pour vos contacts entreprise, orientez-vous vers : www.coffret-cadeaux.com ou www.cadeau-affaire.com
Pour des cadeaux écologiques et respectueux de l'environnement mais toujours high-tech et haut de gamme, diriez-vous vers: www.coffretcadeau.com
Pour satisfaire les particuliers, privilégiez: www.idee-cadeaux.com
A bientôt