Version internet explorer

Fermé
cliclac - 21 mars 2005 à 20:50
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 mars 2005 à 08:05
comment connaître
la version internet explorer installée dans mon ordinateur
merçi pour la réponse
mj
A voir également:

1 réponse

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
21 mars 2005 à 21:00
Bonjour cliclac,

Tout en haut de la fenêtre d'IE, clique sur le ?
(après Fichier/Edition/Affichage/etc).

Puis choisis : A propos d'Internet Explorer.

Tu auras l'info.
0
bien le bonjour j'ai effectivement la version 6 c'est un manque de travail ou de curiosité mais le domaine est immense
avec mes remerciements
mj
0
sans abuser hot line c'est quoi
merçi d'avance
justememt en direc sur la 2 ils parlent du site "tout savoir"
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528 > cliclac
22 mars 2005 à 08:05
Re, cliclac,

Tu as une mine d'informations en cherchant avec google. Avec ça, tu trouves facilement le site www.tout-savoir.net. Tu peux y aller faire un tour. Prends soin de paramétrer ta navigation pour éviter d'être enseveli sous la déferlante d'images...
Mieux, cherche lexique informatique. Tu trouveras beaucoup de sites plus ou moins bien faits, et mets dans tes favoris celui qui te convient.

Pour hot-line, tu apprendras qu'il s'agit d'un numéro d'urgence (fournisseur d'accès, téléphonie, etc.), appelable si tu as un contrat en bonne et due forme, accessible si tu sais attendre qu'un conseiller pas toujours technicien vienne entendre ta question, et cher de toutes façons vu le coût de la minute de communication.

Bonne journée.
0