Comment récupérer des vidéos du net....?
Lionel
-
Lionel -
Lionel -
Bonjour,
J'ai bien parcouru le forum en premier lieu, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question à savoir :
Comment faire pour récupérer les vidéos de sites internet avec le nouveau firefox (3.5.2)?
Avant j'utilisais unplug et ça marchait nikel, mais là ça fonctionne plus...
Quelqu'un sait si unplug a fait une version mise à jour et compatible avec firefox 3.5.2?
Voilà, merci par avance de votre aide et au plaisir.
Lionel.
J'ai bien parcouru le forum en premier lieu, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question à savoir :
Comment faire pour récupérer les vidéos de sites internet avec le nouveau firefox (3.5.2)?
Avant j'utilisais unplug et ça marchait nikel, mais là ça fonctionne plus...
Quelqu'un sait si unplug a fait une version mise à jour et compatible avec firefox 3.5.2?
Voilà, merci par avance de votre aide et au plaisir.
Lionel.
A voir également:
- Comment récupérer des vidéos du net....?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Visiblement, il convient pour les versions plus anciennes de Firefox. Je te propose DownloadHelper qui permet lui aussi de télécharger toutes les vidéos du net.
* DownloadHelper télécharger les vidéos au format *.flv ! Mais pour les "convertir" en *.avi, je renomme le fichier et ajoute .avi à la fin, et ça fonctionne...
* DownloadHelper télécharger les vidéos au format *.flv ! Mais pour les "convertir" en *.avi, je renomme le fichier et ajoute .avi à la fin, et ça fonctionne...