Lightspeedsystems

gabitza -  
 sebro -
Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer...il se bloke chaque fois...il y a un mesage chaque fois en me disan que votre ordinateur il est vu comme un virus est c'est pour ca qu'il bloke internet explorer,j'ai installe mozilla mais chaque fois c'est le meme mesage...qu'est ce que je pourai faire ..merci!!!!

4 réponses

gabitza

Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer...il se bloke chaque fois...il y a un mesage chaque fois en me disan que votre ordinateur il est vu comme un virus est c'est pour ca qu'il bloke internet explorer,j'ai installe mozilla mais chaque fois c'est le meme mesage...qu'est ce que je pourai faire ..merci!!!!....et j'ai oublie de dire que quand il se blokue me dit que c'est acces denied ...est c'est lightspeedsystems qui me dit ca ...helpppp meeeee!!!!!
0
JuJus13

Salut, jai le meme probleme que toi actuellement ... Lightspeed systems qui apparait a chaque fois que jessaye de me connecte sur internet ... Est ce que tu as trouve une solution depuis le temps ?!
0
gabitza

salut ...oui biensur que j'ai trouvé...si t'as windows vista ...tu va dans demarrer tu cherche ricovery manager ...et tu sui les pas...mais fait attention car il faut que tu sauve tou...c'est comme un reformatage mais sans le cd ...voila j'esper que je t'es bien aidé
0
sebro

Bonsoir,

Aie, j'ai le même soucis avec xp :(
Je sais pas comment faire! Dite moi que je ne dois pas tout formater!!
0