Bios acer ? trais partout sur l'ecran
mad
-
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon ordinateur portable acer aspire 7720z avec le systeme d'exploitation vista a un soucis depuis 2-3 jours plein de trais rose et vert vertical s'affiche sur l'ecran et c'est de pire en pire et on ma dit qu'il faulait allez dans le bios et dans le menu advanced etc ...
mais je ne trouve pas ce menu "advanced" ...
si vous auriez une solution pour le premier ou le deuxieme probleme merci
Donc voila mon ordinateur portable acer aspire 7720z avec le systeme d'exploitation vista a un soucis depuis 2-3 jours plein de trais rose et vert vertical s'affiche sur l'ecran et c'est de pire en pire et on ma dit qu'il faulait allez dans le bios et dans le menu advanced etc ...
mais je ne trouve pas ce menu "advanced" ...
si vous auriez une solution pour le premier ou le deuxieme probleme merci
A voir également:
- Bios acer ? trais partout sur l'ecran
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
bonsoir,
C'est soit l'écran, soit la carte mère
si votre pc est encore sous garantie telephoner a la hotline d'acer pour une prise en charge du pc.
C'est soit l'écran, soit la carte mère
si votre pc est encore sous garantie telephoner a la hotline d'acer pour une prise en charge du pc.
bonsoir,
Non ce ne peut pas etre l'ecran car meme branché sur un ecran fixe cela fait toujours pareil et la carte mere est neuve.
la solution serait d'allez dans le bios ensuite le menu advanced, gfx mode setting, et choisir internal video mode :uma
-uma frame butter size 192
qui changerait dnoc le format de l'ecran et sa a fonctionné pour les personnes qui ont eu le meme probleme que moi.
Seul soucis je ne trouve pas le menu advanced dans le bios ????
Non ce ne peut pas etre l'ecran car meme branché sur un ecran fixe cela fait toujours pareil et la carte mere est neuve.
la solution serait d'allez dans le bios ensuite le menu advanced, gfx mode setting, et choisir internal video mode :uma
-uma frame butter size 192
qui changerait dnoc le format de l'ecran et sa a fonctionné pour les personnes qui ont eu le meme probleme que moi.
Seul soucis je ne trouve pas le menu advanced dans le bios ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je le sait le probleme est que je n'ai pas le menu advanced, j ai main etc ... mais pas celui la.
merci de ta reponse.
merci de ta reponse.
je ne my connais pas vraiment en bios donc je ne peut pas vraiment t'aider.
Par contre quelques petites idées :
- Regle le taux de rafraichissement de ton ecran
- essai de connecter ton pc portable vers un autre ecran voir si c'est pas l'ecran que tu as qui est défectueux
Par contre quelques petites idées :
- essai de connecter ton pc portable vers un autre ecran voir si c'est pas l'ecran que tu as qui est défectueux
Bonjour et merci de vos reponse
donc non mon ecran n'est pas cassé cela fait pareil quand le pc est connecté sur un ecran fixe.
?comment sa?
donc non mon ecran n'est pas cassé cela fait pareil quand le pc est connecté sur un ecran fixe.
?comment sa?
non toujours rien ... cela commence vraiment a m'enervé la garantie c'est fini il y a tout juste 1 semaine ....
essai de connecter ton pc portable vers un autre ecran voir si c'est pas l'ecran que tu as qui est défectueux
Probablement un menu caché, comme sous de nombreux PC.
Regarde une fois ici, mais je crois que la garantie saute...
Regarde une fois ici, mais je crois que la garantie saute...
http://www.blogeee.net/2009/04/18/le-menu-cache-du-bios-du-samsung-nc10/</code>