Retours sur windows énervants !

Rockrockagain Messages postés 12 Statut Membre -  
 eyore -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai des retours sur windows intempestifs. Cela me fait ça à tous les jeux. Sur quelques jeux comme morrowind, ce n'est pas bien grave puisque la restauration du jeu est sans problème et je peux continuer à jouer normalement mais sur des jeux comme oblivion, je restaure le jeu et l'image est bloquée :S ce qui est injouable puisque je dois sauvegarder toutes les 30 secondes. J'aimerais faire des videos de ce jeu et donc c'est impossible pour l'instant.
Je vous donne ma configuration :
Processeur Intel Core 2 Quad CPU
4 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8600 GT

Merci à tous de vos futures réponses.
A voir également:

8 réponses

hamitou Messages postés 568 Statut Membre 64

Meme en mettant a jour les pilotes de ta carte graphique ?
0
Rockrockagain Messages postés 12 Statut Membre

Merci de ta réponse, j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique. Cela me le fais moins qu'avant ( maintenant il y a retour sur windows au bout de 45 minutes contre 10 minutes avant ). J'ai aussi essayé de fermer internet et tous les logiciels qui pourraient interférer dans le jeu ( antivirus, firewall, msn, ... ). Donc si tu as une autre astuce, je suis preneur. Merci d'avance.
0

Hmm telecharge le dernier service pack de vista
0

Je l'ai fait mais rien à faire toujours le même problème :S. A un moment je pensais que c'était bon ( 1 heure sans crash mais j'y est jouer ce soir et ça a recommencé ). Je commence a croire que il n'y a que le reboot du système comme solution même si j'essaie d'en trouver une autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de reduire la resolution ou mieux joue en mode fenetre
0

Ouais, ça a l'air de marcher pour l'instant. Mais bon pas terrible le mode fenêtre pour filmer, je te remercie quand même et je te tiens au courant si ça rebug ;)
0

aussi change la resolution de windows
0
eyore

celon moi si tu a un retour sur windows c'est que tu a un programme qui ce lance qui est """ecrase""" ton jeu, en changeant la priorité de ton processus en "temps reel" voir "haut" cela pourrai arranger le problème, d'ailleur logiquement le fait que ton jeux soit en fenetre doit resoudre ton probleme car. fait juste un petit balayge avec ccleaner, quelque antispy et nod sa pe pas faire de mal, les gens invente telment de connerie pour faire chié le monde faut toujour etre prudent -_-;
0