Probleme de connexion internet avec ps3
Yassin-Pgm_Legend
-
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme et sa fait 2 mois ke je ne peut plus jouer a call of duty 4 en ligne.jessaye de retablir ma connexion mais une fois ke je test ma connexion il me dise:echec obtention adresse ip,et ken jessaye avec dautre parametre different il me dise erreur avec le serveur dns,svp aider moi je suis a bout jen est vraimen tro mare.jespere ke kelkun pourra maider
jai un gros probleme et sa fait 2 mois ke je ne peut plus jouer a call of duty 4 en ligne.jessaye de retablir ma connexion mais une fois ke je test ma connexion il me dise:echec obtention adresse ip,et ken jessaye avec dautre parametre different il me dise erreur avec le serveur dns,svp aider moi je suis a bout jen est vraimen tro mare.jespere ke kelkun pourra maider
A voir également:
- Probleme de connexion internet avec ps3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Bonsoir, j'ai eus le même problème et il se trouve que en tapant ma Clé Wep sur la PS3 Paramètre>Réseau>Configuration réseau( Clé Wep: Mot de passe de la livebox: pour les nuls ) je ne l'écrivait pas en majuscule or IL FAUT donc essaie de mettre l' Ip de ta Livebox et la Clé Wep ( EN MAJUSCULE ).
Voila.En esperant t'avoir aidez.Tu me tien au courant.
Voila.En esperant t'avoir aidez.Tu me tien au courant.