Drivers pilotes

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une petite question : lorsque je clique sur les détails du pilote (carte son, carte graphique, carte ethernet), l'emplacement est indiqué : c:\WINDOWS\system32.
Ca veut donc dire que si je réinstalle mon ordi, je trouverais les pilotes dans ce fichier, je pourrais indiquer ce chemin pour que les cartes se réinstallent ? Pourquoi l'extension des pilotes est .dll ?
Si ce n'est pas le cas, je n'arrive pas à avoir les pilotes téléchargable...

Carte graphique : Je l'ai,
Carte son : Créative SB live ! Sound card
Carte ethernet : ADI USB Remote NDIS Network.

Il me manque ces deux pilotes (son et ethernet).

Une dernière question, si je réinstalle mon pc, il me faudra juste ces trois pilotes la ? Ou il en faudra d'autres ? Si oui, lesquels ? Afin que je puisse les préparer.

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

0
guiguiflipso Messages postés 22 Statut Membre 6

ok merci, je vais ce site de suite.
Sinon, si je réinstalle l'ordi, j'ai juste à réinstaller la carte son, la carte ethrenet et la carte graphique ? Les periphériques USB et autres n'ont pas besoin de pilotes ?
0

j'ai trouvé tous les drivers sur ce logiciel. J'ai tout coché et j'ai cliqué sur backup... Est ce bon ?
0

Oui ,enregistrer le dossier avec tous les drivers .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et après je dirigerais les périphériques où il y aura un ? jaune, sur ce dossier... Il y aura tous les drivers normalement ?
0

enregisrer tous les drivers sur un support .ensuite il y a une fonction restore
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

J'ai donc réinstallé Windows, mais au moment de la réinstallation, à la 39è minute, l'ordinateur m'affiche une fenêtre disant qu'il ne trouve pas I386 sur le lecteur D (étant le lecteur CD). Je me suis renseigné sur Comment Ca Marche, et beaucoup de forums disent que cela peut être la mémoire vive. J'en conclus donc qu'il faut que je rajoute un barrette de RAM suite à ma première.
Une petite question, ai-je raison ? Si oui, l'ordinateur va la détecter tout de suite la barrette ? Parce que je ne peut plus installer quoi que ce soit... Lorsque j'allume mon ordi, c'est la page d'installation qui s'affiche.

Merci
0

Quelle est la configuration de l'ordinateur ?
0

Tu veux savoir les marques des mes différentes cartes (ethernet, son, graphique, mère) ? Ou alors que mon pc est sous windows XP édition familiale ?
0

Non Combien de ram installer ?
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

alors la bonne question, on me l'a déjà posée, mais sur la barrette, ce n'est pas écrit...
0