Ftp ou soft pour visionner images sur serveur

midiweb -  
 zimzow -
Bonjour,
je cherche un ftp client ou un browser qui permet de visionner et d'afficher des images sur un serveur ftp?
J'utilise Filezilla mais il ne visualise pas les images sur un serveur, il affiche seulement les noms.
Bridge cs ne permet pas, si je ne me trompe, d'afficher des miniatures d'images sur un serveur mais seulement en local.Je suis sous Xp pro Pack 3. Comme parade, il y a bien sûr l'explorateur de Xp et le menu favoris réseau dans lequel je peux mettre un raccourci de mon serveur mais c'est assez limité.
Qui peut me conseiller? Merci
A voir également:

8 réponses

midiweb

ton post n'a rien avoir avec ma question. TU as posté dans le mauvais forum.
1
midiweb

salut, je ne comprends rien à ce que tu m'expliques, peux-tu t'exprimer dans un francais correct. C'est quoi Weezo, c'est quoi ton site? Ton site me donne Error 404,etc...

Je cherche un programme qui permet d'afficher des images, des photos sur un serveur, de les télecharger, de les copier, de les renommer,etc... MAIS en voyant les images en miniatures, et non les noms de fichiers seulement.

suis-je clair?
1
midiweb

je crois que nous avons une conception différente de la langue francaise. S'il te plaît, relis-toi et tu comprendras. Tes verbes avec "tu" n'ont pas de "s", tes phrases n'ont pas de virgules, la syntaxe est nulle, et j'en passe d'autres.
J'ai fini par comprendre tout de même qu'il y a un software qui s'appelle "Weezo" et permet le ftp avec la lecture des images,etc...

Et ton site? C'est quoi? En quoi cela m'intéresse? C'est à côté du sujet?

Sur ton site, on y voit quoi? des ,militaires, etc....

Bon merci déjà pour le soft.! je clos ce sujet !
1
zimzow

weezo est un logiciel pour créer un serveur virtuel en local et non un FTP, ce qui sous entend que le PC doit être connecté à internet, les internautes accèdent directement au répertoire du PC ( biensur avec une gestion des autorisation)

Peut-être qu'en installant weezo sur le serveur distant il serai possible d'utiliser les fonctionnalités de celui : à voir )

Pour ce qui est des miniatures je cherche également la même chose, midiweb as tu trouvé la soluce ?

http://zimzow.com/phpBB
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Salut weezo.
c'est super ton installe leurs log et tu te créer un compte admin ensuite tu gère tu ftp comme tu veut mais surtout pense à ouvrir le port 21 de ton routeur sinon aucune connexions entrante n'est accepté
-1

euh non je crois pas ce que je te dit c'est pour éviter de prendre un ftp client et le ftp que je te parle tu peut visionner les image directement exemple

http://weezo.net/puma-66/
et si tu tombe sur un blog c'est que le ftp n'est pas en ligne c'est à dire le pc pas allumé ou le serveur coupé
-1

Excuse moi mais mon français est très normal dit plutôt que tu n'as pas compris ce que je te disais.
Weezo et un logiciel qui permet de créer un ftp facilement tu va me dire "j'en ais déjà un" ouio peut être mais avec celui là tu peut en te connectant à ton ftp via internet visionner tes phots ou tes vidéos en direct ainsi que les téléchargés.
Et au passage mon lien fonctionne.
-1

Je pense aussi qu'il vaut mieux clore le sujet et excuse moi encore une fois mais même avec quelques fautes d'orthographe on comprend ce que j'écris et sache que je ne suis pas parfait je fait aussi des fautes.Ce n'est pas très agréable de se faire refouler par quelqu'un quand on tente de l'aider donc je passe la main. Pour les virgules tu n'as qu'a deviner où les mettre.
-1