Pbl shareaza

gwenny055 -  
 gwenny055 -
Bonjour à tous, bon je vais essayer de faire simple.
J'ai toujours utilisé Shareaza mais voila, j'ai changer de PC et ça ne fonctionne plus, j'ai essayer de désinstaller et réinstaller... plusieurs fois rien à faire, pareil pour e-mule, utorrent ou autre...
J'ai réalisé que c'était un problème avec mes routeurs et pare-feux apparement, mais je ne m'y connais pas :-(
Puis je crois qu'il y a un lien avec mcafee, le truc c'est que je ne veux pas mcaffe, j'ai avast et j'avais avast auparavant ça fonctionnais, je n'ai pas pu désistaller mcaffee (il ne fonctionne pas mais j'ai toujours des alertes pour m'inscrire, ce que j ene veux pas) c'est venu en achetant le pc je n'ai rien fait ou télécharger ni rien demandé.
Bref tout cela pour vous dire que je n'ai aucun moyen de partage, le pbl serai soit l'anti virus soit pare-feux; routeurs ou autre mais rien détecté d'autre!
Et tous ça sur vista (je n'y connais encore moins j'avais XP)

Comment rétablir ce pbl pour que je puisse reprendre mes habitudes?
Quelqu'un pourrait il me guider dans les manoeuvres?
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

et toi t'a pas réalisé qu'il y avait une charte sur le forum...
0
gwenny055

? elle est ou la chartre?
J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
0
gwenny055

Heu non dsl je suis nouvelle! Pourquoi j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas????
:-(
désolée
0

oui, on ne traite de logiciels qui entre dans la gamme du piratage, et du peer to peer, sinon c'est un problème de redirection nat ip
0
gwenny055

Ah dsl, comment je fais pour effacer?
0

pas grav mais ne développe pas le topic...
0
gwenny055

Okay, mais je ne sais pas ce que c'est le topic!
mais j'arrete!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le sujet que tu viens d'ouvrir...
0
gwenny055

Okay
0