A voir également:
- Pas de guide sur Media Center sur France 3
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 005
13 août 2009 à 22:37
13 août 2009 à 22:37
Bonjour.
Bizarre , je viens d'essayer , j'ai bien le guide sur FR 3 .
Sur quel site êtes vous raccordé pour la TV ?
Bizarre , je viens d'essayer , j'ai bien le guide sur FR 3 .
Sur quel site êtes vous raccordé pour la TV ?
Bonjour
Moi non plus du jour au lendemain, je n'ai plus eu de guide sur france 3 (J'ai remarqué que dans le guide France 2 est normal mais France 3 s'écrit France3 et je ne sais pas si ça a une incidence par rapport au guide) Si quelqu'un sais comment modifier le nom des chaines.
Moi non plus du jour au lendemain, je n'ai plus eu de guide sur france 3 (J'ai remarqué que dans le guide France 2 est normal mais France 3 s'écrit France3 et je ne sais pas si ça a une incidence par rapport au guide) Si quelqu'un sais comment modifier le nom des chaines.
Personne n'a trouvé une solution?
Comme je le disais plus haut je me retrouve avec ça: [img]http://pc.upload.free.fr/img_2/Sans_titre.jpg[/img]
Est ce que ça pourrais avoir un rapport avec le problème?
Est ce que quelqu'un sais comment modifier le nom des chaines?
Est ce que ça pourrais avoir un rapport avec le problème?
Est ce que quelqu'un sais comment modifier le nom des chaines?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
link419
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 23:43
23 oct. 2009 à 23:43
Bonjour
j'ai une petite nouveauté: depuis un petit moment mon guide france 3 avais disparu. j'avais remarqué que sur le guide, la chaine était écrire France3 et non France 3 qui, comme je le pensais, posais problème. Après quelques recherches, j'ai enfin réussi à trouver comment remettre le guide sur France 3. Pour ma part, j'ai vista et sur média center, je suis allé sur Paramètre => TV => Guide => Ajouter des programmes à la chaine => Cliquer sur France3 => renommer cette chaine => Ecrire France 3 (avec l'espace entre) => Suivant => Enregistrer. Ya plus qu'a attendre la mise à jour du guide ( le guide manuel ne met pas à jour). Pour moi ça a marché.
j'ai une petite nouveauté: depuis un petit moment mon guide france 3 avais disparu. j'avais remarqué que sur le guide, la chaine était écrire France3 et non France 3 qui, comme je le pensais, posais problème. Après quelques recherches, j'ai enfin réussi à trouver comment remettre le guide sur France 3. Pour ma part, j'ai vista et sur média center, je suis allé sur Paramètre => TV => Guide => Ajouter des programmes à la chaine => Cliquer sur France3 => renommer cette chaine => Ecrire France 3 (avec l'espace entre) => Suivant => Enregistrer. Ya plus qu'a attendre la mise à jour du guide ( le guide manuel ne met pas à jour). Pour moi ça a marché.
14 août 2009 à 01:06
14 août 2009 à 01:15
Il se peut que ce soit une panne momentanée .
Relancer la mise à jour du guide manuellement.