Pas de guide sur Media Center sur France 3

Fermé
bhenne - 13 août 2009 à 22:26
 cevenol - 1 juil. 2010 à 18:28
Bonjour,
Depuis que France 3 est passée en HD 16-9 je n'ai plus de guide de programme de cette chaine sur media center.
Que faut-il faire pour l'avoir ou c'est France 3 qui ne diffuse pas l'info ?

Merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
13 août 2009 à 22:37
Bonjour.
Bizarre , je viens d'essayer , j'ai bien le guide sur FR 3 .
Sur quel site êtes vous raccordé pour la TV ?
0
Je suis sur une antenne rateau avec une carte TV-TNT dans le PC et toutes les chaines sont Ok sauf France 3
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005 > bhenne
14 août 2009 à 01:15
Moi je suis sur Numéricable (anciennement NOOS) , donc pas de comparaison.
Il se peut que ce soit une panne momentanée .
Relancer la mise à jour du guide manuellement.
0
Bonjour

Moi non plus du jour au lendemain, je n'ai plus eu de guide sur france 3 (J'ai remarqué que dans le guide France 2 est normal mais France 3 s'écrit France3 et je ne sais pas si ça a une incidence par rapport au guide) Si quelqu'un sais comment modifier le nom des chaines.
0
Personne n'a trouvé une solution?
0
Non pas de réponses et toujours pas de guide sur France 3 et de ce fait il est impossible de programmer à l'avance un enregistrement. C'est penible.
0
Comme je le disais plus haut je me retrouve avec ça: [img]http://pc.upload.free.fr/img_2/Sans_titre.jpg[/img]

Est ce que ça pourrais avoir un rapport avec le problème?

Est ce que quelqu'un sais comment modifier le nom des chaines?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
link419 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 23:43
Bonjour

j'ai une petite nouveauté: depuis un petit moment mon guide france 3 avais disparu. j'avais remarqué que sur le guide, la chaine était écrire France3 et non France 3 qui, comme je le pensais, posais problème. Après quelques recherches, j'ai enfin réussi à trouver comment remettre le guide sur France 3. Pour ma part, j'ai vista et sur média center, je suis allé sur Paramètre => TV => Guide => Ajouter des programmes à la chaine => Cliquer sur France3 => renommer cette chaine => Ecrire France 3 (avec l'espace entre) => Suivant => Enregistrer. Ya plus qu'a attendre la mise à jour du guide ( le guide manuel ne met pas à jour). Pour moi ça a marché.
0
Ok ça marche......
Merci beaucoup de cette formidable trouvaille et bravo.....

Amities
0
Bonjour

Bonnes fetes Merci pour cette info et je confirme que c'est la bonne manip que je cherchais depuis des mois
0
merci bcp pour le tuyau ! ça marche enfin !
0