Barrette ram memoire suite!
philoute84
Messages postés
230
Statut
Membre
-
philoute84 Messages postés 230 Statut Membre -
philoute84 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
et merci a tous
je poursuit mes demande reponse pour barrette ram memoire a changé.
question pourquois 2 barrette de ram mémoire et 4 emplacement,peut-ont rajouté 2 barrette
de méme valeur plustot que metre 2 valeur plus forte.
j'ai 2x512mo de ram sur l'ordinateur en ce moment,si je rajoute 2x512mo sur les emplacements vide,
ou remplacé mes 2x512mo part 2x1012mo?
attention aucune connaissance en informatique.
mer
a+ philoute84
et merci a tous
je poursuit mes demande reponse pour barrette ram memoire a changé.
question pourquois 2 barrette de ram mémoire et 4 emplacement,peut-ont rajouté 2 barrette
de méme valeur plustot que metre 2 valeur plus forte.
j'ai 2x512mo de ram sur l'ordinateur en ce moment,si je rajoute 2x512mo sur les emplacements vide,
ou remplacé mes 2x512mo part 2x1012mo?
attention aucune connaissance en informatique.
mer
a+ philoute84
A voir également:
- Barrette ram memoire suite!
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
oui c'est possible, mai ton PC; la configuration complete s'etale sur combien, cad processuer et graphique car tout cela vont ensemble
bonsoir et merci ramkolly,
quand j'ai acheté l'ordit le vendeur d'aprés moi compétant je peut doublé sans probléme.
dont en ce moment j'ai 2x512mo quel solution apdaté 2 de méme valeur ou remplacer part 2 plus forte.
voila valeur actuelle sur nom pc 512mb unb pc2-4300cl4(si je pouvé avoir ref:pemplacement ou si je rajoute les méme) merci pour réponse
philoute84
quand j'ai acheté l'ordit le vendeur d'aprés moi compétant je peut doublé sans probléme.
dont en ce moment j'ai 2x512mo quel solution apdaté 2 de méme valeur ou remplacer part 2 plus forte.
voila valeur actuelle sur nom pc 512mb unb pc2-4300cl4(si je pouvé avoir ref:pemplacement ou si je rajoute les méme) merci pour réponse
philoute84