Problème odinateur portable

Ophelye-irma -  
 ophelye-irma -
Bonjour,

J'ai de gros pb avec mon ordi portable acheté à la fnac il y a tout juste deux mois. Tout ça depuis qu'Update a voulu installer le service pack 2 de vista et la restauration du système n'affiche plus aucun point de restauration avant la tentative d'installation du service pack 2 (installation qui n'a pas fonctionné d'ailleurs).

J'ai contacté le support de microsoft et après avoir pris connaissance des mes problèmes et des différents messages d'erreur que j'ai, ils me conseillent de faire Alt+ F10.

Seulement, le disque D ACERDATA est vide selon mon ordi donc si je fais la restauration de vista a partir de ce disque, il risque de ne rien installer du tout non?

Ensuite, j'ai installé microsoft office mais depuis j'ai revendu le CD car il restait 2 installation dessus et au prix ou il coute... Donc avec alt + F10 ca ne le réinstallera pas mais comment faire pour qu'il se remmette dessus? Je ne veux pas repayer!

Dernière question, est-ce que ma garantie sera toujours valable sachant que j'aurai effectué cette manip moi-même alors qu'en général toute action qui n'est pas effectuée par un technicien annule la garantie non?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre 67
 
Tu as Vista Basic ?

si oui alors c'est même pas la peine de batailler et change-le ou achete le Vista ( pas basic ) !!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

Si tu n'as pas les moyens de payer Office tu installe OpenOffice, c'est libre, gratuit et çà vaut 100 fois Microsoft Office.

0
Ophelye-irma
 
Désolé mais pour mes études j'ai besoin d'office. On travaille sur excel et sur un logiciel qui a besoin de word (TRADOS). D'autant que je l'ai payé, j'ai juste revendu le CD pour les 2 installations restantes. Pas moyen de le récupérer?
0
Ophelye-irma
 
désolée je ne sais pas comment modifier mno message précédent.
Je voudrais rajouter que j'ai vista familial premium et je n'ai pas les moyens de racheter quoi que ce soit. D'autant que mon ordi n'a que deux mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Office c'est pas gratuit pour les étudiants ? Il me semble avoir entendu dire qu'avec une carte d'étudiant tu pouvais avoir les produits Microsoft gratuitement ou à prix réduit
0
ophelye-irma
 
Ah bon??? Bah pourquoi office familial et étudiant est vendu 139 euros dans les magasins?
0