Jeu ne s'installe pas ironmaidim - Dernière réponse le 29 mars 2005 2 réponses Bonjour a tous j'ai voulu installer un jeux sur mon PC et a la fin de l'installation il y avait un message d'erreur interne 2350. De plus un autre message m'informais que Data3.cab est endommagé. Comment faire pour résoudre ce pb? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Salut C'est quel jeu ? Tu l'as acheté quand ? Encore sous garantie ??? (vu que ".cab" endommagé ... :-((( ...) Réponse 2 / 2 ironmaidim Auteur salut c le jeu hidden and dangerous acheté il y a 2 semaine. Chez ma soeur il passe très bien. merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Salut C'est quel jeu ? Tu l'as acheté quand ? Encore sous garantie ??? (vu que ".cab" endommagé ... :-((( ...)
Réponse 2 / 2 ironmaidim Auteur salut c le jeu hidden and dangerous acheté il y a 2 semaine. Chez ma soeur il passe très bien. merci