Accès vidéos par pays

All_mayor -  
 All_mayor -
Bonjour,
J'habite en Suisse, et souvent, lorsque je surf sur des sites comme youtube, je m'hurte à un gros problème :

L'accessiblité d'une vidéo dans un pays alors que dans un autre elle ne l'est pas. Je m'explique : parfois, lorsqu'on tente de regarder une vidéo au début un message d'erreur vient disant "Cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays à cause des droits d'auteur". Je trouve cela ridicule ! Typiquement, pour la télévision je paye afin de recevoir ma chaîne M6. Lorsque je loupe un épisode d'une série que je regarde, je vais sur m6replay. Et ben non, je peux pas, car la vidéo n'est pas accessible dans mon pays. Et pourtant dans mon pays je paye m6 afin de recevoir leur canal. Faut m'expliquer.. ><

Quoi qu'il en soit, voici pour ma justification, pas qu'on croie que j'essaie de contourner des droits d'auteur ;) .
Ce que je voudrais trouver c'est un moyen de contourner cela.
Est-ce que cela marcherait avec un proxy par exemple? Si non, quelles méthodes me proposeriez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si en Suisse c'est interdit , c'est que c'est interdit , tu ne peut pas contourner l'interdiction .
0
All_mayor

Mais si, on est sur le web.
Y'a littéralement pas grand chose qui est infaisable là d'ssus :p Faut juste trouver le moyen !
0