Aide pour majeur

Fermé
liloo -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voçila je vient de partir de chez moi car je ne pouvais plus vivre avec mon pere et sa nouvelle femme mais quand j'ai voulu revenir il ma dit qu'il m'vait fait mes cartons et je suis enbcore lyceene je vis chez mon fiancé j'ai 18 ans et je voulais savoit si j'avait le droit a des aides!

3 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut ,

bah je crois que si tu est majeure il a le droit de te virer de cher lui mis je ne suis pas sur donc e te fis pas a mes comes , c'est jsute poru te donner une idée
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir liloo,
tant que tu est etudiante et jusqu'a tes 21 ans (a confirmer) tes parent te doivent une "pension", fau surement que ca passe par un juge, renseigne toi aupres du CDAS de ta vlle ou une assistante social... mais peut être aussi ca va s'arranger avec tes parents ??
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0