Achat : ASUS EEEPC 1005 ou 1008
Résolu
ASDEMORET
Messages postés
155
Statut
Membre
-
SHB -
SHB -
Bonjour,
Voila je voudrais prendre mon premier EEEPC et mon choix se porte sur les nouveaux seashell EEEPC. Mais voila j'hésite entre le 1005 et le 1008 le premier m'a l'air mieux (je recherche l'autonomie en premier et le poids mais il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux).
Le 1005 est moins cher que le 1008 alors que j'ai l'impression que les caractéristiques sont les même.
Quel serai votre choix?
Voila je voudrais prendre mon premier EEEPC et mon choix se porte sur les nouveaux seashell EEEPC. Mais voila j'hésite entre le 1005 et le 1008 le premier m'a l'air mieux (je recherche l'autonomie en premier et le poids mais il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux).
Le 1005 est moins cher que le 1008 alors que j'ai l'impression que les caractéristiques sont les même.
Quel serai votre choix?
A voir également:
- Achat : ASUS EEEPC 1005 ou 1008
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
6 réponses
Les caractéristiques entre le 1005HA-H et le 1008 sont effectivement quasi-identiques.
Avantage du 1008 :
- épaisseur et poids légèrement plus faibles
Avantages du 1005HA-H :
- autonomie très nettement plus élevée
- batterie amovible (la batterie du 1008 est scellée, impossible de l'enlever)
- 50 euros moins cher
Pour toutes les autres caractéristiques (look, processeur, mémoire, disque dur, bluetooth...) ce sont les même.
Avantage du 1008 :
- épaisseur et poids légèrement plus faibles
Avantages du 1005HA-H :
- autonomie très nettement plus élevée
- batterie amovible (la batterie du 1008 est scellée, impossible de l'enlever)
- 50 euros moins cher
Pour toutes les autres caractéristiques (look, processeur, mémoire, disque dur, bluetooth...) ce sont les même.
c'est bien ce que j'avais vu donc c'est sur que le 1005 est bien mieux. Mais par contre quelle est la différence entre le 1005HA-H et le 1005HA-M?
Le H comprend un processeur plus récent le le atom N280, le M a le N270...
Je ne sais pas si le chipset graphique change également.
Perso j'ai acheté le 1005HA-H et je le trouve très très bien pour une utilisation complétaire à mon pc fixe.
Je ne sais pas si le chipset graphique change également.
Perso j'ai acheté le 1005HA-H et je le trouve très très bien pour une utilisation complétaire à mon pc fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , je viens d'acheter un 1005 ha voila 3 semaines , j'en suis pas content , il est déjà en panne ( les programmes ne répondent plus ) quand je fais une restauration en mode " sans échec " il fonctionne à peut prés bien jusqu'au prochain redémarrage et tout recommence . je viens de téléphoner au service après vente de ASUS et je suis pas content de ce premier contact . Même le contact par maïl c'est pas ça du tout . Le positif de ce notbook c'est qu'il a vraiment une super autonomie de batterie .