Mac Os 6.2.2

mustifa Messages postés 14 Statut Membre -  
mustifa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 1 mac os G3, sans CD d'installation, mais après une recherche sur le net j'ai trouvé 1 système mac nommé 6.2.2 install.dmg, je l'ai gravé sur 1 cd DVD comme disque de donné, mais je sais pas comment formater mon mac car c la 1er fois que je travail sur les Mac, 2 choses sous le CD gravé je clic 2 fois sur install.dmg il me donne 1 msg : ( le document est verrouillé et ne pourra être enregistré,souhaitez-vous l'ouvrir tout de même ) .

aidez moi SVP car ma sœur aussi a eu la même unité central.
A voir également:

3 réponses

pytheas

Bonjour,

Pour un g3, il te faut un système 8, 9 ou 10.3 maxi, par contre pour en trouver un d'occasion, je ne pourrais te répondre.

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il n'y aurait pas une inversion entre 6 et 9 ? ce serait alors un 9.2.2 ce qui paraît logique.

Il faut savoir que, si le système n'est pas un système universel, vous ne pourrez rien en faire d'aurant que, si j'ai bien compris, il a été "téléchargé" illégalement !! ce système n'étant pas au téléchargement libre chez Apple. Si c'est le cas, vous ne trouverez pas d'aide ici.
0
mustifa Messages postés 14 Statut Membre

merci pytheas, dede74000 pour la réponse,
j'ai déja essayé la version 10 mais il n'est pas compatible donc je sais pas quoi faire car c la 1er fois que je vais travailler sur un Mac os :'(
0