A voir également:
- Conection wifi pour la ds
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Salut !!
Si tu es approché de ton point d'accès, il te suffit de rentrer dans les connections wifi nintendo (dit cwf).
1. Toucher "Paramères connexion WI-FI Nintendo
2. Toucher une connexion
3. Toucher "Recherche d'un point d'accès" puis, attendre quelques secondes...
4. Il doit trouver ton point d'accès. Touche-le.
4.1 Cadenas gris: Ne peut-être connecté;
4.2 Cadenas rouge: Peut-être connecté, mais rentrer la clé WEP (tu la trouve en-essous de la box)
4.3 Cadenas bleu: Peut-être connecté immédiatement.
Si ceci t'as donné aucune réponse, procure-toi une clé que tu connecte à l'ordinateur (Nintendo WIFI connector)
1. Une fois installé à l'ordinateur, lance les paramètres de connexions WIFI, puis touche connexion au connecteur WI-FI USB Nintendo,
2. "Installez le logiciel du connecteur WI-FI USB Ninendo....." Touche OK
3. Quand le test commence, va à l'ordinateur puis, à coté de l'horloge, double-clique sur le logo WIFI USB NINTENDO puis clique sur le personnage qui court, puis sur accepter la connection. Te voilà connecté.
J'espère que tes problèmes sont résolus,
Rocky.
Si tu es approché de ton point d'accès, il te suffit de rentrer dans les connections wifi nintendo (dit cwf).
1. Toucher "Paramères connexion WI-FI Nintendo
2. Toucher une connexion
3. Toucher "Recherche d'un point d'accès" puis, attendre quelques secondes...
4. Il doit trouver ton point d'accès. Touche-le.
4.1 Cadenas gris: Ne peut-être connecté;
4.2 Cadenas rouge: Peut-être connecté, mais rentrer la clé WEP (tu la trouve en-essous de la box)
4.3 Cadenas bleu: Peut-être connecté immédiatement.
Si ceci t'as donné aucune réponse, procure-toi une clé que tu connecte à l'ordinateur (Nintendo WIFI connector)
1. Une fois installé à l'ordinateur, lance les paramètres de connexions WIFI, puis touche connexion au connecteur WI-FI USB Nintendo,
2. "Installez le logiciel du connecteur WI-FI USB Ninendo....." Touche OK
3. Quand le test commence, va à l'ordinateur puis, à coté de l'horloge, double-clique sur le logo WIFI USB NINTENDO puis clique sur le personnage qui court, puis sur accepter la connection. Te voilà connecté.
J'espère que tes problèmes sont résolus,
Rocky.
mersi mais jen suis a 4.1 et j ai truver 2 gri 1vere jai cliquer sur le vere et on me di ereur pourqoi ?
Je ne sais pas trop je n'ai jamais eu ce cas là consulte le mode d'emploi WI-FI qui est fourni avec le pack de ta ds. Il est expliqué les couleur de cadenas.
Je ne sais pas trop je n'ai jamais eu ce cas là consulte le mode d'emploi WI-FI qui est fourni avec le pack de ta ds. Il est expliqué les couleur de cadenas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question