Conection wifi pour la ds

FLAM N GI Messages postés 45 Statut Membre -  
FLAM N GI Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je se pas commant me conecter sur la wifi de la ds
vous pouver m expliquer svp
A voir également:

8 réponses

rocky88

Salut !!

Si tu es approché de ton point d'accès, il te suffit de rentrer dans les connections wifi nintendo (dit cwf).

1. Toucher "Paramères connexion WI-FI Nintendo
2. Toucher une connexion
3. Toucher "Recherche d'un point d'accès" puis, attendre quelques secondes...
4. Il doit trouver ton point d'accès. Touche-le.
4.1 Cadenas gris: Ne peut-être connecté;
4.2 Cadenas rouge: Peut-être connecté, mais rentrer la clé WEP (tu la trouve en-essous de la box)
4.3 Cadenas bleu: Peut-être connecté immédiatement.

Si ceci t'as donné aucune réponse, procure-toi une clé que tu connecte à l'ordinateur (Nintendo WIFI connector)

1. Une fois installé à l'ordinateur, lance les paramètres de connexions WIFI, puis touche connexion au connecteur WI-FI USB Nintendo,

2. "Installez le logiciel du connecteur WI-FI USB Ninendo....." Touche OK

3. Quand le test commence, va à l'ordinateur puis, à coté de l'horloge, double-clique sur le logo WIFI USB NINTENDO puis clique sur le personnage qui court, puis sur accepter la connection. Te voilà connecté.

J'espère que tes problèmes sont résolus,

Rocky.
1
FLAM N GI Messages postés 45 Statut Membre 18

mersi mais jen suis a 4.1 et j ai truver 2 gri 1vere jai cliquer sur le vere et on me di ereur pourqoi ?
0
rocky88

Je ne sais pas trop je n'ai jamais eu ce cas là consulte le mode d'emploi WI-FI qui est fourni avec le pack de ta ds. Il est expliqué les couleur de cadenas.
0
rocky88

Je ne sais pas trop je n'ai jamais eu ce cas là consulte le mode d'emploi WI-FI qui est fourni avec le pack de ta ds. Il est expliqué les couleur de cadenas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocky88

0

mersi comme memme chao
0
rocky88

je suis dsl de ne pas avoir eu de réponse a ta question. (ou essaye d'acheter le clé WIFI (34.50€))

Rocky
0

ok
0