Problème de mise à jour bitdefender
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer bitdefender internet security 2009, mais après l'installation les mises à jour n'ont pu etre effectuer. je vai à l'onglet de mises à jour, l'option "mettre à jour" est gris , genre inactif, donc je peux pas cliquer dessus, comment faire pour je puisse faire des mises à jour svp?
Je viens d'installer bitdefender internet security 2009, mais après l'installation les mises à jour n'ont pu etre effectuer. je vai à l'onglet de mises à jour, l'option "mettre à jour" est gris , genre inactif, donc je peux pas cliquer dessus, comment faire pour je puisse faire des mises à jour svp?
A voir également:
- Problème de mise à jour bitdefender
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
salut :
Desactive la protection residente de ton antivirus et ton parefeu si present , le temps du scan
Telecharge List'em et enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs
double-clic (Pour vista clic droit "executer en tant qu'administrateur")sur l'icone présent sur le bureau pour le lancer
laisse travailler l'outil, le scan devrait durer 10/15 mn
une fois le scan Terminé le rapport s'affiche
colle son contenu si des fichiers sont detectés dans ta prochaine reponse ici.
Desactive la protection residente de ton antivirus et ton parefeu si present , le temps du scan
Telecharge List'em et enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs
double-clic (Pour vista clic droit "executer en tant qu'administrateur")sur l'icone présent sur le bureau pour le lancer
laisse travailler l'outil, le scan devrait durer 10/15 mn
une fois le scan Terminé le rapport s'affiche
colle son contenu si des fichiers sont detectés dans ta prochaine reponse ici.