Plus connexion

Résolu
turboxm Messages postés 83 Statut Membre -  
turboxm Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'aurais besoin de votre aide , je matin quand j'ai allumé l'ordinateur je n'avais plus de connexion . je suis chez orange et sur la livebox j'ai 2 ordinateurs branchés par cable ethernet et un portable en wifi . le premier ordinateur branché marche mais le deuxième n'a plus de connexion , j'ai été dans connexion réseau , propriété orange et il est écrit modem supprimé , de quoi ça peut provenir et que faire . dans le bas de l'écran j'ai les 2 petites télés avec un triangle attention et quand je fais réparer il est impossible de renouveler l'IP . j'ai fais ça toute la journée et cette après midi jai réussi à avoir internet à peine 5 minute et d'un seule coup plus rien . ce qui est bizarre ces que les autre ordinateur marche ! pouvez vous m'aide , que faut il faire ! d'avance merci ,

turboxm

1 réponse

turboxm Messages postés 83 Statut Membre

Bonjours à tous ,

voila hier soir j'ai rebouté la livebox et ma connexion est revenue , soulagé mais surprise ce matin encore une fois plus rien . j'ai rebouté encore une fois le modem , donc je voudrais savoir si cela peut venir de chez moi ( l'ordinateur ) ou bien du modem ? , d'avance merci .

turboxm .
0